La série "Catherine" de Juliette Benzoni

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 21:33
Je suis à la recherche des livres de la série des "Catherine" de Juliette Benzoni. L'action se situe au moyen âge, avant, pendant et après Jeanne d'Arc. J'en garde un souvenir ébloui.

Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
J AI LU LA SERIE SUPER SAGA
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Elle peut s'acheter neuve chez Amazon ou je l'ai achetée moi même. L'ayant lue, je peux vous vendre la série entière d'occasion en très bon état si vous le souhaitez
0
Merci
J'adore toutes les sagas de Benzoni : Catherine, Fiora, Marianne, etc... Si cela vous intéresse je les cède à bon prix. Certains livres sont en poche, d'autres brochés. Connaissez-vous les aventures du Prince Morosini ?
0
Merci
Vous trouverez toutes les séries de Juliette Benzoni chez POCKET... Je pense que sur commande vous n'aurez pas de problèmes pour les avoir... Je suis moi meme très fan de cette romancière et j'ai pratiquement lu toutes ces séries...que je garde précieusement...
0
Merci
J'ai lu cette série ! J'ai adoré ! Je l'ai aussi mais je ne tiens pas à m'en séparer parce que je pense la relire un jour ! Quand vous l'aurez lue, vous me comprendrez mieux ! Cordialement ! Lily