La série "Catherine" de Juliette Benzoni

Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 21:33
Je suis à la recherche des livres de la série des "Catherine" de Juliette Benzoni. L'action se situe au moyen âge, avant, pendant et après Jeanne d'Arc. J'en garde un souvenir ébloui.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 17:10
J AI LU LA SERIE SUPER SAGA
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 10:26
Elle peut s'acheter neuve chez Amazon ou je l'ai achetée moi même. L'ayant lue, je peux vous vendre la série entière d'occasion en très bon état si vous le souhaitez
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 16:29
J'adore toutes les sagas de Benzoni : Catherine, Fiora, Marianne, etc... Si cela vous intéresse je les cède à bon prix. Certains livres sont en poche, d'autres brochés. Connaissez-vous les aventures du Prince Morosini ?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 19:29
Vous trouverez toutes les séries de Juliette Benzoni chez POCKET... Je pense que sur commande vous n'aurez pas de problèmes pour les avoir... Je suis moi meme très fan de cette romancière et j'ai pratiquement lu toutes ces séries...que je garde précieusement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 21:33
J'ai lu cette série ! J'ai adoré ! Je l'ai aussi mais je ne tiens pas à m'en séparer parce que je pense la relire un jour ! Quand vous l'aurez lue, vous me comprendrez mieux ! Cordialement ! Lily
0