Résiliation club littéraire

Aude - Modifié par Aude le 2/07/2011 à 00:01
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 11 juil. 2011 à 10:47
Bonsoir à tous,

Une collaboratrice du "club de l'actuallité littéraire" m'a démarchée au sujet d'un abonnement. Etant très persuasive, celle-ci a beaucoup insisté et m'a convaincu de signer en me disant que je pourrais trouver un grand choix de livre de type "littérature antillaise" (je suis très friante de ce genre). J'ai juste signé mais je n'ai pas fourni de moyen de paiement. Mais en cherchant dans la base de données, je ne trouve aucun des livres que je cherche.
De plus, je trouve que les prix sont relativement chers et en contradiction avec leur politique de "meilleurs livres au meilleur prix".

Est ce que cette raison peut-être un motif de résiliation? Ai-je d'autres recours si je souhaite mettre fin à ce contrat? Après tout, je n'ai pas donné d'empreinte bancaire, suis-je en droit de ne pas fournir de règlement?

J'ai reçu un livre récemment, je l'ai refusé car cela ne m'intéresse pas, ce club est-il en droit de me demander quelque chose?

Merci de vos réponses car je suis un peu inquiète.

1 réponse

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 83
11 juil. 2011 à 10:47
Bonjour,

normalement vous êtes en possession d'une copie du contrat.
N'y a-t-il pas un paragraphe sur la résiliation et ses motifs ?
Sinon sur leur site web ?
2