La nouvelle page de Linternaute.. Votre avis ?
Signaler
linter_Crashounette
jacqueline.laval
- Messages postés
- 2705
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
jacqueline.laval
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 mai 2012
A voir également:
- La nouvelle page de Linternaute.. Votre avis ?
- Peut-on reéditer un ouvrage déjà publié par un nouvel éditeur ? ✓ - Forum - Edition - Publication
- Livre de l'apocalypse ou de la nouvelle chance ? ✓ - Forum - Romans de littérature générale
- Recherche nouvelle d'Hemingway ✓ - Forum - Lectures
- Connaissez-vous Nicolas Feuz, nouvel auteur suisse qui monte ? ✓ - Forum - Romans policiers
- Qui saurait me donner des nouvelles de Maeve Binchy, elle n'a rien publié depuis ✓ - Forum - Romans de littérature générale
3 réponses
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour, je la trouve plus claire, c'est écrit en plus gros, cela fait moins brouillon... j'aime beaucoup !!
Paola Fabrice
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 octobre 2011
Bonjour ! Je trouve que c'est super sympa et mieux qu'avant. Il y a comme un petit air de ressemblance avec la page de Yahoo, mais c'est très détaillé et il y a beaucoup d'infos aussi, donc ce n'est que du bon ! Je pense que le site gagnera beaucoup dans le fait qu'on n'a pas à trop chercher pour trouver une info. Moi, je lui donne un 10 sur 10 !
jacqueline.laval
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 mai 2012
je preferais quand je recevais ts les jours la page sur les photos et les videos les conseils que vous donnies ectc les recettes de cuisine j'etais abonnée je veux le
rester mais je ne reçois plus rien pourquoi?
Merci de me repondre jacqueline
rester mais je ne reçois plus rien pourquoi?
Merci de me repondre jacqueline
On travaille encore sur l'amélioration de la visibilité, mais on a déjà un lien à 2 endroits sur cette page d'accueil générale :
- dans le menu vertical à gauche ("Actualités", "Femmes", "Voyage", etc.), il y a en dernier la catégorie "Plus" qui contient un lien vers les forums ;
- dans la boîte "Services" située un peu plus en bas à droite, on trouve le lien vers les forums parmi "Assurance", "Coach régime", "Immobilier", etc.