Partage de coups de coeur
Anomyme
-
Modifié par Gillesstf le 5/12/2011 à 14:29
Lucas2622 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 07:23
Lucas2622 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 07:23
A voir également:
- Partage de coups de coeur
- Cousine (13) :le coup du coeur ! - Forum Poésie
- Voici ma poésie quand pensez-vous ? c'est de tout coeur ✓ - Forum Poésie
- Cœur perdu en atlantide - Forum Auteurs
- Bretonne de coeur, qui lit les enquêtes de Mary Lester de Jean Failler ? ✓ - Forum Romans policiers
- Coup de chance telerama - Forum de Discussions générales
1 réponse
Lucas2622
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
2
3 juil. 2012 à 07:23
3 juil. 2012 à 07:23
Salut,
Oui, je connais les deux bandes dessinées. Elles sont très belles surtout Rides de Paco Roca, qui raconte la vie des personnes âgées dans une maison de retraite. C'est à la fois poignant et rafraîchissant avec une petite dose d'humour. Paco Roca présente la vieillesse sous un autre angle et je dois dire assez plaisant. Brest, à l'opposé, est beaucoup plus sérieux avec une intrigue sociopolitique. Elle est inspirée de faits réels.
Bye.
Oui, je connais les deux bandes dessinées. Elles sont très belles surtout Rides de Paco Roca, qui raconte la vie des personnes âgées dans une maison de retraite. C'est à la fois poignant et rafraîchissant avec une petite dose d'humour. Paco Roca présente la vieillesse sous un autre angle et je dois dire assez plaisant. Brest, à l'opposé, est beaucoup plus sérieux avec une intrigue sociopolitique. Elle est inspirée de faits réels.
Bye.