- J'aimerais partager ma réflexion sur le livre de Jacques Salomé
- Avez-vous lu le livre de PEARL BUCK : Un coeur fier ?
- Quelle collection offrir à un enfant de 12 ans mordu de lecture ?
- Quel est le poème qui vous a le plus touché ?
- Quel film est le plus naze sur la guerre du vietnam que les americains aient tou
Partage de coups de coeur
Anomyme
-
Modifié par Gillesstf le 5/12/2011 à 14:29
Lucas2622
Lucas2622
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2012
A voir également:
- Partage de coups de coeur
- Je recherche la suite de ce passage dont je me rappelle par coeur ✓ - Forum - Lectures
- Bretonne de coeur, qui lit les enquêtes de Mary Lester de Jean Failler ? ✓ - Forum - Romans policiers
- "American Psycho" vaut il le coup en film? Ayant lu l'exellent livre, ✓ - Forum - Romans de littérature générale
- Un petit coup de pouce ? ✓ - Forum - Romans de littérature générale
- Voici ma poésie quand pensez-vous ? c'est de tout coeur ✓ - Forum - Poésie
1 réponse
Lucas2622
3 juil. 2012 à 07:23
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 07:23
Salut,
Oui, je connais les deux bandes dessinées. Elles sont très belles surtout Rides de Paco Roca, qui raconte la vie des personnes âgées dans une maison de retraite. C'est à la fois poignant et rafraîchissant avec une petite dose d'humour. Paco Roca présente la vieillesse sous un autre angle et je dois dire assez plaisant. Brest, à l'opposé, est beaucoup plus sérieux avec une intrigue sociopolitique. Elle est inspirée de faits réels.
Bye.
Oui, je connais les deux bandes dessinées. Elles sont très belles surtout Rides de Paco Roca, qui raconte la vie des personnes âgées dans une maison de retraite. C'est à la fois poignant et rafraîchissant avec une petite dose d'humour. Paco Roca présente la vieillesse sous un autre angle et je dois dire assez plaisant. Brest, à l'opposé, est beaucoup plus sérieux avec une intrigue sociopolitique. Elle est inspirée de faits réels.
Bye.