Franck Thillier

avaratra Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 25 sept. 2012 à 08:48
 isa - 30 sept. 2012 à 17:12
Qui connait ?
J'ai lu :
- la chambre des morts,
- la mémoire fantôme,
- vertiges.
Hallucinant !!!
A DECOUVRIR ABSOLUMENT.
Génial !!

Y a-t-il une suite à la mémoire fantome (qui est également une suite à la chambre des morts) ?

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
25 sept. 2012 à 10:55
CouCou avaratra,

pouvez vous nous faire un topo sur Franck THILLIER, son style, ses thèmes de prédilection...
Pour ma part, je connais de nom, peut être me donnerez vous envie de découvrir ?

Merci:-)
0
Il faut commencer peut-être par la chambre des morts avec le vécu d'une "petite flic" géniale et poursuivre par la mémoire fantôme,... bien sûr, c'et un peu tiré par les cheveux, mais c'est logique jusqu'au bout,... et puis "vertiges" ... comment marche-t-on ? Où se tient sa vérité ? Quelle est la démarche spirituelle ? Peut-on se fier à sa mémoire ?
On est un peu déboussolé par la lecture d'une logique qui nous désarçonne.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 65
26 sept. 2012 à 01:25
He bien cela m'en fait de la lecture !

Dans cette très vieille discussion, un internaute dit que cela ressemble un peu à du Chattham, êtes vous d'accord ?

En tout cas, c'est plaisant d'avoir l'opportunité de découvrir de nouvelles choses... Merci vraiment !!!
0
je pense que effectivement thilliez et chattam restent dans le meme style de polar !!!il faut lire la chambre des morts un des meilleurs et deuils de miel je crois!!!bonne decouverte
0