Livre de noel

JESSICA68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 22:23
itrecrut Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 15:48
Bonjour,
je recherche un livre qui raconte l histoire de noel, celle qui est souvent racontée dans les films americains. j ai deja recherché mais je trouve differents contes distincts sur les lettres ou les enfants ou des dérives mais pas sur l histoire de noel et de cette nuit magique.
quelqu un peut m'aider? j ai un petit garcon qui est en pleins dans l age de commencer a comprendre
merci d avance

2 réponses

ci vous ete chrétienne prenez la naissance de Jésus
0
itrecrut Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 1
4 déc. 2013 à 15:48
Tu peux découvrir 1 livres Kindle :

C'est totalement gratuit ce mercredi 04 décembre 2013 et dimanche 08/12/2013 prochain, il suffit d'ouvrir un compte et de télécharger le livre complet gratuitement.

https://www.amazon.fr/Marie-Potdeter-Eric-Jacob-ebook/dp/B00AGLOP54

Marie potdeter est un roman extra sur Noël gratuit idéal à offrir pour les enfants et adultes qui ressemble un peu à Harry Potter, mais le héros est une jeune fille.
Il m'est en oeuvre toute la magie de noël autour d'une histoire intrigante.
0