Auto-promotion de mon e-book.

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
- - Dernière réponse : Metallican
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
- 6 mai 2013 à 22:52
J'en arrive à la partie dégueulasse, sale, ingrate, du boulot d'auteur auto-édité : la promotion de mon oeuvre sur la toile. Parce que quand on dispose pas d'un éditeur ayant pignon sur rue, on ne peut pas s'afficher en 4 par 3 sur les bus, ni se payer une page dans femme actuelle.

Mon truc à moi, donc, que j'ai passé environ un an à écrire au mépris de toute vie sociale, n'a pour l'instant que le mérite d'exister. S'il pouvait se vendre, ce serait encore mieux. Alors voilà si dans un instant d'égarement vous veniez à l'acheter, ce serait un bon début. Ecrit à la sueur de mon front et avec plein d'autres fluides organiques issus de plein d'autres organes, mon premier roman est disponible à la vente sur la boutique Kindle d'Amazon, pour la modique somme de 2 euros 95, soit pas beaucoup plus qu'une pression en terrasse, soit l'équivalent d'une petite pipe au Costa Rica. Mais vous n'en tirerez pas moins de plaisir. Que non !
Pour les trop-plein-de-sous et les cliqueurs compulsifs qui se laisseraient tenter, n'oubliez pas de laisser un commentaire sur Amazon, merci, Dieu et ses potes vous rendront la monnaie.


http://www.amazon.fr/RETOUR-CIT%C3%89-DES-MONSTRES-ebook/dp/B00CEMV9TS/ref=pd_rhf_gw_p_t_1_C1EM
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
ce n'est pas ton argumentation qui va donner envie de l'acheter . Quand on voit comment tu manies la langue... c'est consternant !
Commenter la réponse de frunny
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
0
Merci
C'est curieux, jamais personne ne s'est pourtant plaint de ma façon de manier la langue. Certaines m'ont même hurlé à l'oreille en avoir apprécié la souplesse.

Cela dit, je ne vise pas les gens qui ont un balai dans le cul, et toi c'est carrément tout le contenu du placard sur lequel tu t'es assis. Et puis comme disait Alexandre Dumas : "on peut violer la langue française, l'essentiel est de la faire jouir."
Commenter la réponse de Metallican