Un thriller français à la hauteur des auteurs américains.

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 31 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
- - Dernière réponse : romainauteur
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
- 17 déc. 2014 à 15:37
Bonjour,

Je ne peux résister à vous faire partager mon coup de coeur concernant une nouvelle que je viens de découvrir sur le site d'Amazon.
Elle s'intitule HUGO et a été écrite par un certain Pedro DOSA. Un auteur français bourré de talent. C'est bien simple, dès que l'on commence les premières lignes, on ne peut plus poser le kindle. On traverse le monde des forces spéciales au bras d'un héros qui vous conduira aux commandes d'un hélicoptère d'attaque avant de plonger au coeur d'un groupe d'intervention.
Un petit bijou de lecture que je recommande à tous.

On peut juste espérer qu'il continue dans cette voie pour le lire à nouveau.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
0
Merci
Je profite de ce post pour présenter mon 1er roman policier. Celui-ci n'est disponible qu'en format numérique pour le moment, mais j'espère qu'il sortira en version papier d'ici 1 an!

Le titre du roman est "Enquête de Vengeance". Voici le résumé de l'intrigue:

Novembre 1947, New Rochelle (USA), une ville calme de la banlieue de New York. Cependant, une double disparition mystérieuse va venir mettre fin à cette tranquillité.
Jugeant que l'enquête de la police n'avance pas assez vite, le père de l'une des jeunes filles, désespéré, demande à Jack Beauregard, d'enquêter sur l'enlèvement .Renvoyé de la police par son supérieur, Jack relève le défi en espérant lancer sa carrière et assouvir une vengeance personnelle. Mais imagine-t-il seulement l'aventure dans laquelle il vient de se lancer ?

Vous pourrez le trouver sur Amazon en format Kindle, mais aussi sur le site de La Fnac, Kobo, Google books et sur le site de la maison d'édition Chemin Vert Editions.
Commenter la réponse de romainauteur