Un thriller français à la hauteur des auteurs américains.
Bird2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
-
31 mars 2013 à 18:09
romainauteur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 15:37
romainauteur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 15:37
A voir également:
- Auteur thriller américain
- Auteur américain thriller - Meilleures réponses
- Auteur roman policier américain - Meilleures réponses
- Auteur comme guillaume musso ✓ - Forum Auteurs
- Je recherche des romanciers dans le style Marc Lévy et Guillaume Musso ✓ - Forum Auteurs
- Qui est l'auteur de cette citation - Forum Citations - Proverbes
- Quel est l’auteur de cette citation ? ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Qui est l'auteur de cette citation ? ✓ - Forum Citations - Proverbes
1 réponse
romainauteur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 15:37
17 déc. 2014 à 15:37
Je profite de ce post pour présenter mon 1er roman policier. Celui-ci n'est disponible qu'en format numérique pour le moment, mais j'espère qu'il sortira en version papier d'ici 1 an!
Le titre du roman est "Enquête de Vengeance". Voici le résumé de l'intrigue:
Novembre 1947, New Rochelle (USA), une ville calme de la banlieue de New York. Cependant, une double disparition mystérieuse va venir mettre fin à cette tranquillité.
Jugeant que l'enquête de la police n'avance pas assez vite, le père de l'une des jeunes filles, désespéré, demande à Jack Beauregard, d'enquêter sur l'enlèvement .Renvoyé de la police par son supérieur, Jack relève le défi en espérant lancer sa carrière et assouvir une vengeance personnelle. Mais imagine-t-il seulement l'aventure dans laquelle il vient de se lancer ?
Vous pourrez le trouver sur Amazon en format Kindle, mais aussi sur le site de La Fnac, Kobo, Google books et sur le site de la maison d'édition Chemin Vert Editions.
Le titre du roman est "Enquête de Vengeance". Voici le résumé de l'intrigue:
Novembre 1947, New Rochelle (USA), une ville calme de la banlieue de New York. Cependant, une double disparition mystérieuse va venir mettre fin à cette tranquillité.
Jugeant que l'enquête de la police n'avance pas assez vite, le père de l'une des jeunes filles, désespéré, demande à Jack Beauregard, d'enquêter sur l'enlèvement .Renvoyé de la police par son supérieur, Jack relève le défi en espérant lancer sa carrière et assouvir une vengeance personnelle. Mais imagine-t-il seulement l'aventure dans laquelle il vient de se lancer ?
Vous pourrez le trouver sur Amazon en format Kindle, mais aussi sur le site de La Fnac, Kobo, Google books et sur le site de la maison d'édition Chemin Vert Editions.