A voir également:
- Je veux lire
- Bonjour je veux mon livre - Meilleures réponses
- Je veux mon livre - Meilleures réponses
- Quel livre de nietzsche lire en premier ✓ - Forum - Lectures
- Que lire après musso - Forum - Auteurs
- Que lire après twilight - Forum - Lectures
- Accro à M. Levy et G. Musso, j'aimerais connaître d'autres auteurs ✓ - Forum - Auteurs
- Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
4 réponses
LaFéeToutFaire
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 février 2014
Bonjour!
Moi ça m'intéresse, est-ce que je pourrais avoir le résumé ?
Moi aussi j'écris du fantastique en amateur:)
Moi ça m'intéresse, est-ce que je pourrais avoir le résumé ?
Moi aussi j'écris du fantastique en amateur:)
Emie Ly
Emie Ly - 23 oct. 2013 à 22:41
Je suis pas très bonne pour donner des résumés... eum.... l'histoire tourne autour d'une prophétie qui a été écrite jadis par un sorcier afin de se venger de ce que sa 2e femme. Le poids de cette prophétie repose sur 2 jeunes amies qui sont en réalité des soeurs mais elles ne le savent. Chacune d'elles possèdent des pouvoirs mais l'une des deux ignorent qu'elle en a. Il lui arrive toutes sortes de péripéties en trainant une guerre etc.
C'est le mieux que je peux faire pour le résumé. Si tu veux toujours le lire donne moi ton courriel et je vais te l'envoyer. Le titre c'est : L'oracle d'Amortisse.
Je suis pas très bonne pour donner des résumés... eum.... l'histoire tourne autour d'une prophétie qui a été écrite jadis par un sorcier afin de se venger de ce que sa 2e femme. Le poids de cette prophétie repose sur 2 jeunes amies qui sont en réalité des soeurs mais elles ne le savent. Chacune d'elles possèdent des pouvoirs mais l'une des deux ignorent qu'elle en a. Il lui arrive toutes sortes de péripéties en trainant une guerre etc.
C'est le mieux que je peux faire pour le résumé. Si tu veux toujours le lire donne moi ton courriel et je vais te l'envoyer. Le titre c'est : L'oracle d'Amortisse.
LaFéeToutFaire
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 février 2014
Oui, ça a l'air cool:) Je peux pas t'envoyer mon courriel comme ça, le site va le cacher (je te montre : ..............@.......... ) Et pour discuter pas message privé il faudrait que tu t'inscrives!