Recherche d'un livre d'amour entre adolescents

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
mymy99
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
Bonjour,
je recherche un livre similaire à "l'été où je suis devenue jolie" ou dans le même genre qui parle d'une histoire d'amour entre adolescents ( si possible) .
Je suis ouverte à toute proposition.
Cordialement.

6 réponses

Bonjour,
Je conseille vivement le livre "Ma vie selon moi" de Sylvaine Jaoui.
Moi j'ai adoré !
"Demain j'arrête !" de Gilles Legardinier, drôle, émouvant, vivant, drole..... j'ai bcp aimé !
Bonjour,

Je peux te conseiller un e-book: NEPHI OU MON AMOUR MORMON, l'histoire d'une ado californienne très riche qui est contrainte de déménager dans une communauté mormone au fin fonds de l'UTAH. J'ai adoré. Tu me diras ce que tu en penses ?
Bonjour,

Je te remercie de tes conseils, et je te dirai ce que je pense du livre à la minute où je le termine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014

Je peux te conseiller "
dis moi que tu m'aimes" et "prends moi dans tes bras" ! J'ai bien aimé!
Salut xbonheur,

As-tu lu Le Pacte ? C'est un roman intéressant qui pourrait peut-être t'intéresser. L'histoire a été écrite par Jenny Han, que tu connais déjâ vu que c'est elle qui a écrit L'été où je suis devenue jolie. Si je ne me trompe pas, le livre devrait te couter une dizaine d'euros.

À plus !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014

Salut, j'ai beaucoup aimé Paradise. C'est une histoire touchante entre 2 adolescants. Un comme l'été où je syis devenu jolie mais sans triangle amoureux.