Avis pour un texte

Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 2 juin 2014
Dernière intervention
8 juillet 2014
- - Dernière réponse : coralime
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 2 juin 2014
Dernière intervention
8 juillet 2014
- 4 juin 2014 à 22:40
Bonjour, je suis au collège, j'ai 13 ans et j'écris depuis la 6ème. Je viens de commencer une histoire et j'aimerais connaître votre avis c'est toujours mieux d'avoir un avis extérieure.

Merci :)

le texte est ci-dessous:

Ce jour-là il faisait froid dans l'East-End l'air était acre et le ciel lourd de nuage anthracite et noir. Marshall était seul et affaiblie, il n'avait pas mangée depuis 2 jours. Ici dans les bas-fonds de Londres la misère pourchassais toute les personnes sans exceptions. Surtout ceux qui ne ramenais pas le quota d'argent ou d'objets précieux à leurs parents, ou plutôt les personnes qui était sensés prendre soin d'eux. Marshall était dans ce cas-là, il avait fui pour ne pas recevoir les coups de fouet qui lui était dû, et depuis il errait sans trop savoir où aller. Et maintenant il se retrouvait dans cette misère. Il allait s'évanouir quand tout à coup comme un ange au loin lumineux et flamboyant une silhouette d'or apparue. Ses jambes n'avaient plus assez de force pour le porter, il essayât de résister mais il s'affaissa d'un coup sur le sol. Il eut juste le temps d'entendre les paroles de la fille qui avait accourue pour le maintenir et voulais s'assurer qu'il allait bien quand il s'évanoui.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
5354
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
0
Merci
Bonjour coralime,

C'est court, mais prometteur, j'espère que tu nous posteras la suite, car difficile de se faire une opinion pour le moment.

Ceci étant, je me suis permise de faire une correction de l'orthographe et de la ponctuation, j'espère qu'à défaut de te vexer, cela te rendra service.


Ce jour-là il faisait froid dans l'East-End, l'air était âcre et le ciel lourd de nuages anthracites et noirs. Marshall était seul et affaibli, il n'avait pas mangé depuis 2 jours. Ici dans les bas-fonds de Londres, la misère pourchassait toutes les personnes sans exception. Surtout ceux qui ne ramenaient pas le quota d'argent ou d'objets précieux à leurs parents, ou plutôt les personnes qui étaient censées prendre soin d'eux. Marshall était dans ce cas-là, il avait fui pour ne pas recevoir les coups de fouet qui lui étaient dus, et depuis, il errait sans trop savoir où aller. Maintenant, il se retrouvait dans cette misère. Il allait s'évanouir quand tout à coup, comme un ange au loin, lumineuse et flamboyante, une silhouette d'or apparut. Ses jambes n'avaient plus assez de force pour le porter, il essaya de résister mais il s'affaissa d'un coup sur le sol. Il eut juste le temps d'entendre les paroles de la fille qui avait accouru pour le maintenir et voulait s'assurer qu'il allait bien quand il s'évanouit...

A très bientôt j'espère !
Commenter la réponse de Marjorie Gaulier
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 2 juin 2014
Dernière intervention
8 juillet 2014
0
Merci
Merci pour cette correction je pense que j'en avais besoin merce
Commenter la réponse de coralime