Un nouveau roman que je vous conseille, plein de rebondissements
terrysisco
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2014
-
3 juin 2014 à 16:38
terrysisco - 4 juin 2014 à 19:22
terrysisco - 4 juin 2014 à 19:22
A voir également:
- Je vous conseille ce livre
- Meilleur roman thriller ✓ - Forum Romans policiers
- Roman planet opera ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Roman historique moyen age - Forum de Discussions générales
- Roman policier à lire absolument ✓ - Forum Romans policiers
- Meilleur roman agatha christie ✓ - Forum Auteurs
2 réponses
sans vouloir trahir les secrets du livre; l'histoire se passe principalement en Californie, mais aussi au Québec et en France. une nouvelle vie pour Angie et des phénomènes paranormaux qui la conduiront sur la piste d'un meurtre vieux de trente ans, un amour puissant qui lui tombera dessus, une enquête pleine de rebondissements...un Chaman sympathique, bien malin celui qui devinera la fin! personne n'y est parvenu à ce jour..
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
4
4 juin 2014 à 18:46
4 juin 2014 à 18:46
Bonjour,
Pourriez vous nous faire le "pitch" de ce fameux roman plein de rebondissements ? Nous indiquer le titre, l'auteur...
Merci :-)
Pourriez vous nous faire le "pitch" de ce fameux roman plein de rebondissements ? Nous indiquer le titre, l'auteur...
Merci :-)
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
4
4 juin 2014 à 19:03
4 juin 2014 à 19:03
Je trouve dommage de tenter de nous obliger à cliquer sur le lien plutôt que de nous en donner l'envie...
ce livre à une suite intitulé "le mystère de holyville", pas encore paru, j'ai pu lire des extraits par un ami qui connait l'éditeur, le deuxième tome est encore plus palpitant et va très loin dans l'imaginaire en nous emmenant parfois dans un univers à la stephen king, le premier livre ne laisse pas forcement envisager une telle suite!
4 juin 2014 à 19:14
Bonne fin de journée à vous