Livres a conseiller

Floriane - 16 sept. 2014 à 22:54
 Valérie87 - 24 avril 2015 à 18:00
Bonjour, je cherche de quoi m'occuper l'esprit, je suis à court de livres, les derniers que j'ai lu, sont les sagas de Hunger Games, Divergente, j'ai aussi lu" Central Park" de Musso," Reflex " de Maud Mayeras, "Si je reste" de Gayle Forman, Bref, je cherche des bons livres dans ces genre là!
Quelles sont vos dernière lecture? avez vous des bouquins à me conseiller? :)
Merci d'avance pour vos réponse!!

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 13
23 sept. 2014 à 16:38
Bonjour,
Lorsqu'on est en manque de livre sans avoir d'idées, il est toujours possible de découvrir les oeuvres d'auteurs que l'on connaît. Le genre est généralement le même et globalement de la même qualité.
0
nenalola78 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 10:02
"Tant que nous sommes vivants" devrait te plaire =)
0
Je viens de lire "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joël Dicker éditions de Fallois / L' Age d'Homme. "Là où tu m'emmèneras..." de Jean-Marie Douteur éditions Mon Petit Editeur et Neopol. Et bien évidement "L'instant présent" de Guillaume Musso édition XO. Une note entre 7 et 8 sur 10 pour les trois.
0