A voir également:
- Télécharger les albums du grand blek gratuit
- Je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Leonard disciple je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Bande dessinée akim et zembla ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Blek le Roc, Zembla, Tex Willer... où sont-ils passés? - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Zembla ou le grand blek ,? - Forum de Discussions générales
- Bande dessinée années 50-60 - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Sim comique - Forum Lectures
270 réponses
astérix et boule et bill, je ne suis pas une grandre lectrice. je lis surtout et pas très souvent les livre a l'eau de rose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
litteul kevin
mammouth et piston
les femmes en blancs
Sont celle que je préfere sur ma collection de 1200 bd
Comme déjà répondu précedemment: Gaston Lagaff est incontournable. Perso, je rajoute Le retour à la terre de Larcenet, Kroc le Bô de Segur et péché mignon.
Pour ma part c'est la BD déjantée "Pacush blues" de p'tit Luc. Mais j'aime bien aussi les séries style : "Les gendarmes" ou "les femmes en blanc" (suis aide-soignante) aussi "Les bidonchons". Mes enfants c'est plutôt les schtroumphs, picsou et sa bande et "Boule et Bill".
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Gaston lagaffe, y a pas photos meme si pour les enfants titeuf et le petit spirou ne sont pas mal non plus
"Les profs" me font hurler de rire...et aussi "le chat".J'adore "Calvin et Hobbes: je les lis et les relis et ne me lasse pas d'y retrouver les tics de mes fils petits et ...les miens !
Gotlib:la vieille" rubrique à brac" est " incontournable" (comme"ils" disent).
Trolls de Troy..moyen de dessin, mais d'un humour décapant.Et puis les classiques Brétécher, les "Léonards,le génie", un autre génie:celui "... des alpages".Soeur Marie-Térèse",qui par certains côtés me fait penser au seigneur "Achile Talon"...et stoc !
Bonnes rigolades pour Noël !
P.S.:...et toi ? que préfères-tu ?
J'adore Litteul Kevin! Mais aussi Gaston Lagaffe, Hamster Jovial, Les Freaks Brothers, Fat Freddy's cat, Soeur Marie Thérese...
Bonjour alors Ducobu, l'agent 212, les CRS, les femmes en blanc, les tuniques bleues, Sylvain et Sylvette, La série sur les 2CV, les pompiers.