Quelle est la Bande Dessinée "comique" que vous préférez, que vous lis

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 09:20
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 10:58
Et qui vous fait toujours autant rire. et vos enfants?
A voir également:

270 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:06
titeuf
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:08
J'aimais particulièrement les Tintin mais aujourd'hui j'ai une preference pour "Les Profs".C'est excellent cela nous ramène à l'époque où nous étions derrière nos "pupitres",où boulettes en papier,caricatures au tableau,punaise sur la chaise,faisaient partie de nos journées d'écoliers.Et tous ces profs que nous avons eu entre celui qui n'a jamais été prof par vocation mais par choix désinterressé, en passant par la toute jeune qui n'ose pas s'imposer, sans oublier,celui qui vit à travers son cours et bien entendu la psychopathe de service qui fait même trembler le plus cancre des cancres.Bref une bonne BD pour ma part.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:18
Léonard et titeuf c'est du bonheur!!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:33
boule et bill,sinon cédric,titeuf,et astérix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:34
J'adore lire les "tuniques bleus" qui me font bien rire.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:56
asterix ,gaston lagaffe, joe bar team, les bidochons, kid paddle voilà pour les "classiques" maintenant j'adore aussi l'humour décalé du "génie des alpages" de f'murrr et pour les connaisseurs , le cynisme total des aventures d'al grane par lauzier et alexis
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 21:50
Les femmes en blanc..Les bondes...Nathalie...Titeuf...Cédric...Tom-Tom et Nana...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 22:58
pour moi c'est asterix dont je suis fan et collectionneurs puis kamelott ptit spirou etc ;;;;
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:23
pour ceux qui connaissent le monde rugbystique,la série les rugbymen,qui parle de la vie d'un petit club du village de paillard....pour ceux qui ne connaissent pas ce monde un peu particulier,c'est une façon de le découvrir.sinon,en "classique" il y a astérix ou léonard le génie pour ceux qui se souviennent.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 01:45
Pour mon age je dirais les gendarmes,les tuniques bleues et les profs !
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 08:19
Coucou pour moi la BD qui me fait le plus rire en ce moment ce sont "les gosses" !!! et ma fille qui ne sait pas encore lire (ouf!) tripe grave sur les Titeuf, d'ailleurs là elle est entrain d'examiner avec grande attention les images ! Euh ! vous croyez que je devrais les planquer quand elle saura lire ?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 09:02
titeuf (ce sont mes efants qui me l'ont fait découvrir !) et astérix (j'ai une tendresse particulière pour Obélix ; quand j'étais petite, je croyais que c'était lui Astérix !) J'ai tous les albums de ces 2 BD.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:10
"Les profs", "Les blondes" et l'indémodable "Gaston Lagaffe".
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:14
Pour ma part c'est celles de Gotlib ! ce n'est pas toujours très fin pour les enfants très jeune mais je suis tombé dedans assez petit , d'où peut être mon sens de l'humour un peu douteux parfois... En tout cas j'en pleure encore à chaque lecture.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:22
Jean-Claude Tergal (de Tronchet )
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:26
Le ptit Spirou..
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:28
Pour moi, la bande dessinée "comique", c'est Gaston ! J'aime aussi "les profs", Lucky Luke, Achille Talon, Les Bidochon, Le chat, Les tuniques bleues ...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 13:30
pour moi qui suis aussi une fan de chat, une seule réponse est possible à cette question : Gerfield evidemment!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 13:32
suis fan de gotlib et en particulier de ses rubriques à brac que j'empruntais à la bibliothèque du collège, je les ai usés !! du meme auteur, l'incontournable 'soeur marie-thérèse des batignoles' à ne pas laisser entre toutes les mains ! si non je suis abonnée depuis l'enfance à Spirou Magasine qui régale mes enfants. Astérix fut un précieux support pour ma culture générale durant ma scolarité !! ptdr les classiques sont souvent les meilleurs : gaston, les femmes en blancs (on sent le vécu), thorgal, etc y'en a trop !!!!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 14:36
La série des "léonard" et des "robin dubois"
0