A voir également:
- Télécharger les albums du grand blek gratuit
- Je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Leonard disciple je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Bande dessinée akim et zembla ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Blek le Roc, Zembla, Tex Willer... où sont-ils passés? - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Zembla ou le grand blek ,? - Forum de Discussions générales
- Bande dessinée années 50-60 - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Sim comique - Forum Lectures
270 réponses
y en a trop... Les Profs, Gason Lagaffe, Benoit Brisefer, Jojo, Boule et Bill, les Gendarmes, Astérix... Je pourrais difficilement en choisir un seul, c'est par période !
salut
bien évidement les grands classiques astérix, gaston lagaffe, luky luke, sans oublier titeuf, les bidochons et aussi un peu plus d'actualité le chat. toujours autant de plaisirs à relire tout ça mème si je connais les histoires par coeur, je ris aux éclat, à bientot et bonne lecture et surtout marre toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis un fan des tuniques bleues.Sinon soeur Marie Thérèse c sympa aussi.Mais le meilleur c Astérix en Corse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les adultes la meilleure des "bd" c'est celle de Reiser ! ça reflète bien la réalité.
Sinon pour les adultes et les enfants c'est "l'agent 212".
La serie "Donjon" de Trondheim, surtout la partie Donjon Zenith qui se veut vraiment comique, la serie "Donjon potron minet" se passant avant donjon zenith et parlant plus de politique et la serie donjon crepuscule etant plus noire...
Sinon en generale les petits riens de Trondheim qui sont en fait une espece de journal dans lequel chacun se reconnait.
Je me détends bien en lisant Pass' moi le ciel. Il y a 4 ou 5 bd de cette série
Et les gendarmes, les pompiers, les fonctionnaires, ils sont tous extraordinaires.
Moi je lis et j'adore relire les "Litteul Kévin" par Coyote. Ca m'éclate ce monde de Bikers. J'aime aussi beaucoup "Hélène Bruler est une vrai salope". Je la conseille vivement à toutes les femmes car on se reconnaite toutes quelques part !!!
Je conseille aussi vivement les voisins par coyote de nouvea.