A voir également:
- Télécharger les albums du grand blek gratuit
- Je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Leonard disciple je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Bande dessinée akim et zembla ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Blek le Roc, Zembla, Tex Willer... où sont-ils passés? - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Zembla ou le grand blek ,? - Forum de Discussions générales
- Bande dessinée années 50-60 - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Sim comique - Forum Lectures
270 réponses
Je suis une encore et toujours une viéille accro de Gotlib et Edika !
Je les lis et relis avec toujours autant de plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis une encore et toujours une viéille accro de Gotlib et Edika !
Je les lis et relis avec toujours autant de plaisir.
Pour moi je suis tjr fan des gaston lagaffe (mon idole!!) et je lis avec le plus grand plaisir le Joe bar's team, "remarque si ca passait c'etait beau..."
les Gaston Lagaffe bien sûr, mais aussi (et ça c'est pas trop pour les enfants) Soeur Marie Thérèse de Maester, c'est un régal !!!
Les BD d'Hélène Brullé (je ne suis pas sûre de l'orthographe) : "Je veux le prince charmant", surtout le 1° tome, est particulièrement réussi
J ai ramene de France toute la collection des "Tintin & Milou", "Asterix & Obelix", des "Nathalie" (puisque c est mon nom), des "Natasha" (le nom de ma fille). Je les ais a porte de la main a ma biblioteque mais je lis plus des livres que les bandes dessinees.
Aloha,
Natali.
Pour moi, ma BD culte est Joe Bar Team. Possède toutes les BD et me poile toujours autant quand je les relis. :D
j'avoue, j'adore GARFIELD ! ce gros chat paresseux, qui envoie bouler son maître et frappe le chien Oddie sans arrêt, je jubile ! ensuite vient l'auteur GOTLIB et toute sa bdographie ! j'adore son humour tu-yau de poèle ! après, viennent les ASTERIX, les adaptations bd du DONJON DE NAHEULBEUK et les VOISINS DU 109 (belle satyre !)
En 1er Asterix & Obelix je les lis et je les relis sans me lasser
en 2 Gaston la Gaffe
vient en suite Boule et Bill, les tunique bleu
l agent 22, les femmes en blanc, les bidochons j ai ete tres decue par le dernier titeuf, asterix , les tuniques bleues, boul et bill, gaston lagaffe car il parait que je lui ressemble assez je gaffe beaucoup
Toute la collection des aventures de Lapinot (Sfar & Trondheim), ainsi que la série Donjon de Lewis & Trondheim.
Une perle de l'humour...