A voir également:
- Télécharger les albums du grand blek gratuit
- Je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Leonard disciple je sers la science et c'est ma joie - Meilleures réponses
- Bande dessinée akim et zembla ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Blek le Roc, Zembla, Tex Willer... où sont-ils passés? - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Zembla ou le grand blek ,? - Forum de Discussions générales
- Bande dessinée années 50-60 - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Sim comique - Forum Lectures
270 réponses
Soeur Marie Thérèse des Batignolles, excellent j'ai la collection complète que je relis régulièrement avec tjs autant de plaisir!!
pour moi,le top c'est gaston lagaffe.mais j'aime aussi lucky luke,robin,dubois et leonard genie;je dois avoir pres de 300 bds a la maison et je les relis avec toujours autant de plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, y'en a plein : Astérix, Achille Talon, Titeuf, tous les Gotlib, Joe Bar Team, Léonard etc...Mais mon héros favori n'est pas spécialement comique bien qu'il puisse faire preuve d'humour : c'est le beau Corto Maltese.
Grimy de Mike Peters. C'est un chien qui ne pense qu'à manger qui a pour compagnie, plus ou moins bien vécue, un chat et pour patronne une oie qu'il appelle mère l'oie. Il a un sourire craquant, je le trouve attachant et mes enfants l'adorent.
A part ça, il y les éternels, Gaston Lagaffe, little Kevin(un classique dans la famille) et les BD du vénérable Gotlieb (rhaa lovely, rubrique à brac...)
Chichille mon fils à moi !!! Les fabuleuses aventures d'Achille Talon dont il n'existe, Dieu merci, qu'un seul exemplaire, heu !! je veux dire un seul exemplaire d'Achille Talon car ses aventures Ô combien extraordinaires se multiplient et s'additionnent jusqu'à devenir une pléthore de raisons de préférer rester au chaud dans sa maison avec Achille à ses côtés ou sur ses genoux selon que l'aime lire de droit ou de biais plutôt que de chercher l'aventure aux quatre coins du monde et cela sans aucune excuses valables, non mais des fois.
Bref merci GREG c'était un génie dégoulinant et je suis toujours confondu. Et ça c'est de lui !