Cherche livre dans le même style que "La sélection" [Résolu]

Signaler
-
 aurore -
Bonjour à tous , je viens tous juste de finir le troisième et dernier tome de la Selection de Kiera cass , et c'est si je peux dire , un énorme coup de coeur , je n'arrive pas à retirer cette histoire de ma tête alors oui je compte lire l'héritiere (une sorte de suite ) mais j'ai très peur de le lire aussi vite que les 3 autres et de ne pas trouver d'autre livre dans un genre et une écriture similaire . Auriez vous des idées , je désespère 'n

4 réponses

Salut moi aussi j’ai adoré la série des 5 livre de kierra kass (la sélection), et j’ai failli pleurer quand j’ai appris que sa s’arrêté la.
Mais heureusement j’ai trouvé un autre livre à lire dans le même genre, il s’intitule delirium c’est une trilogie écrite par Lauren Oliver.
J’espère que cela te plaira

Salut

Regarde là: https://booknode.com/la_selection,_tome_1___la_selection_0126322

Dans la partie à droite, tu as la mention "Livres ayant des thèmes similaires"...

;)
Salut,
moi aussi je viens de lire cette série et je suis exactement comme toi, je me console en me disant que je vais regarder les films mais je suis désespérée...
Bonjour, moi j'ai lu délirium et adoré, du coup merci je pourrai lire la kierra Kass !!!