Éditeur cherche de nouveaux auteurs de romans policiers

ChambreNoire 2 Messages postés lundi 17 août 2015Date d'inscription 21 janvier 2016 Dernière intervention - 17 août 2015 à 23:19 - Dernière réponse : ChambreNoire 2 Messages postés lundi 17 août 2015Date d'inscription 21 janvier 2016 Dernière intervention
- 21 janv. 2016 à 17:10
Bonjour,
Chambre Noire est une toute jeune maison d'édition de romans policiers, noirs & thrillers dont les oeuvres sortent sur tout support et plus particulièrement en livres audio.
Si vous souhaitez voir vos écrits publiés un jour et que vous pensez avoir entre vos mains le nouveau roman (nouvelle, recueil de nouvelles) qui fera les nuits blanches d'un heureux lecteur, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :

contact@chambrenoire.co

Dans l'espoir de vous lire très vite,
Bien à vous,

Florian D. - Éditions Chambre Noire
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
ENIELL 1 Messages postés jeudi 21 janvier 2016Date d'inscription 21 janvier 2016 Dernière intervention - 21 janv. 2016 à 16:34
1
Merci
Bonjour,

Mon message arrive peut être un peu tard par rapport au votre...d'où ma question : peut-on encore vous soumettre un manuscrit ?
Je viens d'achever l'écriture de mon premier roman policier.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Merci ENIELL 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 58 internautes ce mois-ci

ChambreNoire 2 Messages postés lundi 17 août 2015Date d'inscription 21 janvier 2016 Dernière intervention - 21 janv. 2016 à 17:10
Bonjour,

Il n'est jamais trop tard ! Vous pouvez envoyer votre manuscrit au format numérique à l'adresse suivante : contact@chambrenoire.co
Si d'aventure vous souhaitiez faire un envoi postal, écrivez-nous tout de même un e-mail afin de vous fournir l'adresse postale.

Merci !
Commenter la réponse de ENIELL