Conseil livre dans la lignée de l'Épée de Vérité[Terry Goodkind]

Jean27277 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 23:35
 Taintinette - 14 sept. 2015 à 21:15
Bonjour à tous je m'appelle Steven j'ai 30 ans et j'ai besoin de conseil pour un livre je suis allé à la Fnac et dure de si retrouver.

Voici mon "profil" je lis principalement des BD et là je me suis mis à lire pendant ma pause déjeuner mais entre le repas et la sieste je ne lis que 3/4 pages part jour donc on oublie les livres de 500 pages.

Mon genre de livres se tourne vers le heroic fantasy mais il il y a tellement de choix que je suis perdu, pour vous aider c'est simple j'ai adoré la série l'épée de vérité mais malheureusement elle n'a pas fait longtemps et plutôt que de lire les livres je préfère aller vers du nouveau.
Je cherche donc de l'aventure des histoires d'amour compliquer des retournements de scénario voilà en gros.

Merci à vous et bonne lecture.

1 réponse

Bonjour,

Pour rester proche de l'épée de vérité, regardez ici =>
http://www.babelio.com/livres/Goodkind-Lepee-de-verite-tome-1--La-premiere-lecon-du-sor/5589
Sur la bande de droite, le site vous conseille d'autres livres et d'autres auteurs assez proches...

Qui sait, ce que vous y découvrirez ;)

Sinon, le conseil d'un(e) bibliothécaire est encore toujours gratuit :D

Bonne lecture !
0