Fans de mangas dans le 45?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 21:53
Fans de mangas dans le 45?
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Salut! J'habite Orléans, avec mon copain, et nous sommes tellement passionnés par la BD japonaise que nous leur avons consacré une pièce entière! La moitié de nos amis sont également fan. L'un d'entre eux est d'ailleurs gérant d'un magasin de manga à Orléans! Mes derniers coup de coeur manga : Death Note, Yotsuba&, Lovely Complex, Otomen, Tsubasa Reservoir Chronicle et xxxHolic (je suis une fan inconditionnelle de CLAMP). Mes manga préférés : RG Veda, Card Captor Sakura, Yu Yu Hakusho, Video Girl Aï, Banana fish, ... Et toi?

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Salut! Tu as un stock vraiment impressionnant de mangas. Perso, mes coups de coeur sont death nore, full metal alchimist, jackals, samourai deeper kyo.. J'habite également sur Orléans et j'aime bien aller chez shinjuku pour m'approvisionner. En fait, j'aime bien la culture japonnaise en général notamment le cinéma et les fringues.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Salut! Nous, on va au Bazar du Bizarre! ^_^ Le gérant est un de nos amis, et je préfère l'ambiance de ce magasin à celle de Shinjuku. Sinon, je me suis intéressée à d'autres aspects de la culture japonaise : j'ai pris des cours de japonais pendant 3 ans et je cuisine régulièrement japonais (sushis-makis, okonomiyaki, curry). J'adore manger japonais! Je te recommande 2 restos sur Orléans : le Jin et l'Hikari.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonsoir, j'habite proche d'Orléans et fan de mangas. C'est vrai que c'est assez récent et c'est avec plaisir que j'ai découvert le bazar du bizarre. D'ailleurs je peux y trouver des mangas que l'on ne trouve pas partout!!!!! Béatrice
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme