A voir également:
- Shinjuku orléans
- Image de manga naruto - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Forum mangas france - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Mangas érotiques ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Je suis à la recherche du nom d'un manga/manhwa - Forum Je cherche un titre !
- Mangas seijin - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
4 réponses
Salut! J'habite Orléans, avec mon copain, et nous sommes tellement passionnés par la BD japonaise que nous leur avons consacré une pièce entière! La moitié de nos amis sont également fan. L'un d'entre eux est d'ailleurs gérant d'un magasin de manga à Orléans!
Mes derniers coup de coeur manga : Death Note, Yotsuba&, Lovely Complex, Otomen, Tsubasa Reservoir Chronicle et xxxHolic (je suis une fan inconditionnelle de CLAMP). Mes manga préférés : RG Veda, Card Captor Sakura, Yu Yu Hakusho, Video Girl Aï, Banana fish, ...
Et toi?
Salut!
Tu as un stock vraiment impressionnant de mangas. Perso, mes coups de coeur sont death nore, full metal alchimist, jackals, samourai deeper kyo..
J'habite également sur Orléans et j'aime bien aller chez shinjuku pour m'approvisionner.
En fait, j'aime bien la culture japonnaise en général notamment le cinéma et les fringues.
Salut!
Nous, on va au Bazar du Bizarre! ^_^ Le gérant est un de nos amis, et je préfère l'ambiance de ce magasin à celle de Shinjuku.
Sinon, je me suis intéressée à d'autres aspects de la culture japonaise : j'ai pris des cours de japonais pendant 3 ans et je cuisine régulièrement japonais (sushis-makis, okonomiyaki, curry). J'adore manger japonais! Je te recommande 2 restos sur Orléans : le Jin et l'Hikari.