Va t il y avoir une suite au pisotolero???? Je suis un peu rester sur la fin....

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 13:03
Va t il y avoir une suite au pisotolero???? Je suis un peu rester sur la fin....snif

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 21:07
Bonjour, Le Pistolero fait partie de la "saga" de La Tour Sombre qui comporte 7 volumes (écrits entre 1982 et 2005, tous disponibles, sauf erreur, chez "J'ai Lu") : - Le Pistolero - Les Trois Cartes - Terres Perdues - Magie Et Cristal - Les Loups De La Calla - Le Chant De Susannah - La Tour Sombre Je ne suis pas sur du sens de votre question : - Si vous n'avez lu que le premier comme le laisse entendre votre question, vous voici en possession des titres de la suite (en ce cas : bonne lecture !). - Si vous faites "l'amalgame" entre le titre de la saga et le nom du héros, que vous avez lu les 7 volumes et que vous vous posez encore la question (ce dont je doute), reposez là moi directement... Je ne veux pas répondre plus précisemment de crainte de gâcher votre plaisir. A votre service, Un fan de Stephen King
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:39
Merci pour les infos...Je croyais que ca s'arraitait au volume 6 et j'était dessus de la fin. Il me reste plus qu'a acheter le dernier.....
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:25
Ouh, ça sent le poisson... d'avril :-D
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 18:17
Je suis entièrement d'accord avec Mr Kieffer,il faut lire les 7 livres entièrements ils sont vraiement géniaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 14:52
oui car la suite cet la tour sombre etre au calme pour les lires 7volume!!!! un bon moment a passer avec plein de suspense !!!
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:03
Enfin.....enfin....j ai acheter le dernier volume.....Merci pour vos reponses et bonne lecture a moi....lol
0