A voir également:
- Comment s'appelle le dernier livre de maxime chattam ?
- Maxime chattam chronologie - Forum Auteurs
- Livres maxime chattam ordre chronologique - Forum Auteurs
- Que savez vous du nouveau chattam:autre monde l'alliance des trois?? - Forum Auteurs
- Avez-vous lu un livre de Peter May ? - Forum Romans policiers
- Quels sont les derniers livres intéressants à lire ? ✓ - Forum Lectures
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien "Blaze" le dernier livre de stephen King écrit il y a longtemps sous le pseudo de Brachman mais je le déconseille!!!
"Histoire de lysey" est beaucoup mieux; et pour les adeptes du genre je vous conseille les ouvrages de Jack Ketchum! A lire d'urgence mais à ne pas mettre entre les mains des ames sensibles...
J'ai bien aimé Blaze, même s'il y a très peu d'éléments fantastiques. Quand à Jack Ketchum, j'en ai entendu beaucoup de bien aussi.
En fait il ne s'agit pas du dernier mais des deux derniers livres de S King qui sortent simultanément. En l'occurence " L'histoire de Lisey" et " Blaze" ( sous le pseudo de richard bachman).... Voila ta réponse !!!
Dernier livre: BLAZE
THE MIST: Réédition pour la sortie du film! Oeuvre originale: BRUME (recueil de nouvelles, c'est la première!)
CELLULAIRE ça fait déjà un moment! (Pas mal du tout)
Et HISTOIRE DE LISEY ben c'est bon, car du maître mais pas génial non plus!
Voilà, bonne lecture.
oui,exact,le dernier king,c'est blaze.mais l'histoire de lisey,je le conseille a tous les fans et aux autres aussi!c'est un magnifique roman d'amour(si,si!!!)à la sauce stephen king....a lire absolument!
nest ce pas "histoire de lisey"?Stephen king a écrit, avec ce livre (qui fouille la douleur du deuil et de l'absence)lemanque qui hante celui des deux qui reste. un beau roman d'amour . son premier. raphaelle Leyris
franchement je n'ai pas accroché cela n'esrt pas du stephen king . grosse déception . AM