Savez vous le titre du dernier livre?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 14:29
savez vous le titre du dernier livre?
Afficher la suite 

Votre réponse

20 réponses

0
Merci
Le tout dernier, il vient de sortir, s'appelle : "Histoire de Lisey" (il est chez France Loisirs)

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
oui effectivement histoire de lisey ... toute les librairies d'ailleurs!! bonne lecture !!!!!!!!!!
0
Merci
ensuite blaze en avril 2008.
0
Merci
C'est bien Blaze le dernier livre de Stephen King Je l'adore aussi Marie
0
Merci
BLAZE (tout nouveau en parution mais écrit il y a longtemps)
0
Merci
C'est bien "Blaze" le dernier livre de stephen King écrit il y a longtemps sous le pseudo de Brachman mais je le déconseille!!! "Histoire de lysey" est beaucoup mieux; et pour les adeptes du genre je vous conseille les ouvrages de Jack Ketchum! A lire d'urgence mais à ne pas mettre entre les mains des ames sensibles...
0
Merci
J'ai bien aimé Blaze, même s'il y a très peu d'éléments fantastiques. Quand à Jack Ketchum, j'en ai entendu beaucoup de bien aussi.
0
Merci
moi le dernier que j'ai lu c'est histoire de lisey
0
Merci
En fait il ne s'agit pas du dernier mais des deux derniers livres de S King qui sortent simultanément. En l'occurence " L'histoire de Lisey" et " Blaze" ( sous le pseudo de richard bachman).... Voila ta réponse !!!
0
Merci
le dernier est " the mist", tiré de "brume" Tchao
0
Merci
croie en une fan le dernier roman est Blaze.Quand à the mist c'est une réédition
0
Merci
Slt son dernier livre de King c histoire de Lisey (jlé commandé y parrait qu il va etre terrible) voila

0
Merci
Dernier livre: BLAZE THE MIST: Réédition pour la sortie du film! Oeuvre originale: BRUME (recueil de nouvelles, c'est la première!) CELLULAIRE ça fait déjà un moment! (Pas mal du tout) Et HISTOIRE DE LISEY ben c'est bon, car du maître mais pas génial non plus! Voilà, bonne lecture.
0
Merci
Bonsoir, si je ne vous dis pas de bêtises c'est : l'histoire de lisey. bonne lecture
0
Merci
je sait que le film mist c est tous
0
Merci
oui,exact,le dernier king,c'est blaze.mais l'histoire de lisey,je le conseille a tous les fans et aux autres aussi!c'est un magnifique roman d'amour(si,si!!!)à la sauce stephen king....a lire absolument!
0
Merci
nest ce pas "histoire de lisey"?Stephen king a écrit, avec ce livre (qui fouille la douleur du deuil et de l'absence)lemanque qui hante celui des deux qui reste. un beau roman d'amour . son premier. raphaelle Leyris franchement je n'ai pas accroché cela n'esrt pas du stephen king . grosse déception . AM
0
Merci
bonjour, sachez que le 31 mars sortira "Duma Key", dernière oeuvre de Stephen King suivra un recueil de nouvelles. cordialement
0
Merci
Moi j'en suis à Blaze en France. D'autres arrivent...
0
Merci
"duma key" est en vente.........