Cherche fan de mangas

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 22:06
cherche a corespondre avec des fondu de mangas tt comme moi pour partage livre comme animé

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 12:44
slt je suis un fan de manga, adepte de naruto, bleach, GTO, Full metal alchimiste sans oublier le grand hayao miyazaki ... mais en ce moment plus rien tu en aurais à me conseiller ??

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 18:28
oui je suis une adepte oci je lé é tous vu je te conseil death not si tu na pa regardé cé enorme claymore egalement je vien de terminé personna trinity soul cé spéciale mé cé bien cé tre science fiction g vu egalement juy oh sei cé excelent jte le conseil egalement noein et pa mal ben voila a toi de choisir il st tous bien bise
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:21
yep, moi je suis là!!! Tu lis quoi en ce moment et té mangas??? en animes tu mates koi ???

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:28
g lu samourai deeper kyo ke g trouvé super en ce moment je regarde bleach naruto et dear boys sinon jen né vu plein dotre fuma death not gto et jen passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 16:16
je viens de finir de regarder samourai deeper kyo 26 épisodes qui déchirent un mélange entre claymore et bleach c énorme sinon je me suis mis a elfen lied c special mais interressant et original comme manga j'aime bien

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 18:41
samourai deeper kyo et genial mé je te le conseil en livre lanimé et nul g a peine regarder car sa na rien a voir avec lhistoir du livre cé tro racourci et plein de chose ne cole pas en boukin il dechir cé un truc enorme claymore g adoré en animé il et tré bien oci
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 14:20
bonjour a tous et toutes. Moi aussi je suis un fan de manga en ce moment je suis 3 series en cours, berserk, ah my goddess et naruto. Sinon point de vue anime dernierement Souten no Ken vol1. Adaptation anime de ken fist of blue sky, qui colle bien au manga papier. Ce manga est beaucoup moins violent que son precedesseur ken fist of north star. Mais c'est d'autant mieux. en autre anime qui le font bien elfen lied, noir, cowboy bebop.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 00:56
bon ba moi ,j'aime les mangas, et j'essaie meme de devenir mangaka en ce moment,tu pourras le constater sur mon profile,hihi!! je connais assez sdk, car j'ai les 38volumes,loool mais j'ai encore beaucoup d'autres mangas comme bleach, l'habitant de l'infini, enfer et paradis,gunnm et encore plein d'autres,^^ voilààà!!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:44
Moi j'adore les mangas et j'aime egalement les animés, en ce moment je lis naruto,one piece et j'ai commencé les mär omega apres avoir finis mär^^.J'ai fini dragon ball,love hina,death note et plein d autre.Donc si tu veux me contactez envoi e moi un email^^
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:06
salut! je suis fan de manga moi aussi! j'ai lu ou vu NANA,vision d'escaflowne,witch hunter robin,full metal alchemist,full metal panic,inuyasha,naruto,naruto shippuden,bleach,vampire knight,vandread,avatar,death note,love hina,sailor moon enfin voilà!!! y'en a d'autre mais c'est trop long! fais moi signe si tu veux en discuter!

0