Quelqu'un lit-il les mangas?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 16:46
si quelqu'un est fan de manga j'aimerai pouvoir discuter de ce sujet
Afficher la suite 

16 réponses

0
Merci
oui mais en anglais sur internet ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
fan de mangas en anglais, en farncais et les anime en vost f car il y a malheureusement trop peu de bonne VF franchement a part les chroniques de la guerre de lodoss, Noir et cowboy bebop les autres VF sont vraiment mal faites. Jai encore le souvenir de GTO en francais sur canal jai regerdé 10 sec et apres jai mit les dvd en vost. jen profite pour demander hormis les anime cité ci dessus connaissez dautres anime dont la VF n'est pas raté?(hors anime de la generation club dorothée bien sur)
0
Merci
Moi et l'anglais ca fait au moins 2 lol
0
Merci
Oui, tout plein, tout plein. Et aussi bien des shojo que des shonen. J'adore, et surtout les Clamp.
0
Merci
moi j'adore les manga pour l'instant j'ai une petite collection car en france ils mettent du temps a les traduire mais pour l'instant j'ai lue love hina, parmie eux, tsubasa, j'ai commencé a aimer grace a une de mes amie elle m'a préter ses manga je crois que c'était bubble gum et j'ai toute de suite accrochée, j'aime bien aussi les petites info perso de l'écrivain
0
Merci
oui biensur c ce que je lit le plus le seul probleme c que je peut pas tous les lire c tres difficile de choisir mes actuellement je lit tenjo tenge, berserk,st seiya gold et les nouveaux qui vienne de sortir contre hades 100 ans avant seiya, hokuto no ken, death note et la je regarde pour d'autre. Sinon les naruto shipuunden et les bleach c un video avec d autre manga qui ne son pas sortie en france

0
Merci
moi je li les naruto jadore les scans

0
Merci
moi oui love hina =) très bon manga
0
Merci
moi j'adors les mangas!! c trop b1 jai 20 serie c pas mal deja!!

0
Merci
Ca fait plus de 10 ans maintenant que je is des mangas, et ca me plait toujours autant, même si je deviens de plus en plus difficile ^^ Si ça intéresse des gens, je connais un forum sympa où il y a une catégorie manga assez bien fournie : http://lavalleedublabla.frbb.net/forum.htm
0
Merci
je kiff les mangas ! je lis que sa !
0
Merci
Je lis des mangas et j'en regarde en V.O . ^ Si tu veux discuter de tps en tps, à ce sujet, y'a pas de soucis.
0
Merci
Jadore les mangas autant en livres qu'en vidéo,c'est trop génial.Et puis je suis pas prete de m'arreter car il y en a tellement.

0
Merci
Oh que oui. J'ai 45 séries complétes dans ma collections. J'ai des gouts trés diverses, aussi bien que le seinein, le shojo, ou le shonen. J'aime beaucoup Beck, Gunnm, Chobits, Love hina, Death Note.....
0
Merci
LE MIEUX C DOUBT MIRRAI NIKI REST
0
Merci
Bonjour ! Si vous souhaitez venir partager vos lectures : http://www.leptitecrivain.fr à bientôt !