Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:23
 clo - 19 juil. 2017 à 11:31
Bonjour,
Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?

26 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:39
Désolé mais la question est pour le moins ambigüe Editer et moindre coût sont antinomique Soit vous désirer imprimer votre livre et effectivement il y a des solutions moins chères que d'autres, soit vous désirez l'éditer auquel cas ça ne doit RIEN vous coûter. Si vous éditez et que ça vous coûte, vous êtes chez un "éditeur" à compte d'auteur. Autant dans ce cas le faire imprimer, ça vous coutera bien moins cher. On retombe dans le cas 1 ci-dessus...
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 13:29
dans le nord, vous pouvez consulter le site du conseil général WWW.cg59.fr, qui donne les éditeurs de la région . vous pouvez aussi consulter le site WWW.eulalie.fr portail du livre dans la région Nord qui comprend de nombreuses informations pratiques sur les annuaires d'éditeurs,aide à l'édition , etc... espérant que cela vous aidera laninja de la métropole lilloise
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 19:09
Mais tout cela à quel ordre de prix ? J'écris bcp, mais je n'ai pas d'argent, et tout cela m'empêche de finir mes nouvelles, car je me démotive en entendant tous les autres me dire qu'il y a peu d'"élus" et que l'on en vit pas. Je ne veux pas me ruiner et prendre des risques financiers élevés sans résultat.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 12:51
en fait ça dépend de ton objectif... je me suis auto-éditée chez TheBooEdition.com, aucun frais, mais en ce qui concerne la mise en page, correction, couverture, promo, isbn (Ils ont quand même le formulaire), etc... ils font pas. Alors si tu veux éditer pour vendre, c'est pas la meilleure solution, je pense... à moins que tu sois prêt à te battre pour être vendu ! Perso, j'ai fait ça pour quelques amis et pour moi... l'odeur du papier, hum, c'est quand même plus agréable que de publier sur les forums, enfin, différent en tout cas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Catherine7 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
28 avril 2012 à 16:52
Je souhaite une répons par mail.
mer ci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 15:53
Tape "imprimmermonlivre.com" et laisse-toi guider bonne chance jo95
-1