Forum
- Résolues
-
Comment trouver un éditeur et faire publier un livre ? [Résolu]
Comment trouver un éditeur et faire publier un livre ?
-
Organigramme magazine : où va le correcteur? [Résolu]
Bonjour, J'ai un organigramme à faire, et j'ai des trous que mes nombreuses recherches ne parviennent à boucher. L'organigramme serait celui...
-
Comment trouver un éditeur ? [Résolu]
Bonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci
-
J'ai écrit un livre que j'aimerais faire connaître, comment faire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Comme j'habite à l'étranger, je ne peux pas bénéficier des moyens mis à la disposition des auteurs pour promouvoir mon livre ...
-
J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer. [Résolu]
J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
-
Mon expérience avec Les éditions De l'écrit au Livre (ma note 8 /10) [Résolu]
Bonjour, J'ai publié mon ouvrage (Un ange passe) aux éditions De l'écrit au Livre, que je qualifierai de bon et compétent. Ma note 8/10 (manque...
-
comment trouver un éditeur? [Résolu]
J'ai deux romans, inspirés d'une partie de ma vie, que j'ai soumis à une vingtaine d'éditeurs. Un certain nombre d'entre eux m'ont éconduit...
-
Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?
-
mon futur éditeur me pose une question que je ne comprends pas [Résolu]
Bonjour, J'ai envoyé mon tapuscrit à un éditeur qui l'a accepté et aimerait le publier. Il m'a répondu en me posant des questions concernant le...
-
Comment publier ? [Résolu]
j'ai écrit un recueil de 60 pages : 40 pages de reflexions sur des themes variés et 20 pages de poemes comment publier ? mon oeuvre est elle...
-
Comment être sur que son oeuvre est protégé lors de l'envoi à l'éditeur [Résolu]
je voudrais savoir lorsque j'envoi le manuscrie a l'éditeur que se soit par mail ou par la poste comment je peut être sur qu'il ne va pas refuser...
-
quel éditeur choisir [Résolu]
Bonjour ou bonsoir à tous, je suis en trais d'écrire une fan fiction pour l'envoilé à un éditeur mais voila au 5em chapitre je me demande a quel...
-
Peut-on reéditer un ouvrage déjà publié par un nouvel éditeur ? [Résolu]
Bonjour à vous, écrivain(e)s de chambre ou en herbe ; J'aimerais m'engager sur l'écriture, j'ai lu des discussions dans plusieurs forums pour...