Les discussions
Editions relicha - avis
RésoluBonjour à tous Quelqu'un connaîtrait-il les éditions Relicha ou est auteur pour connaître leurs ressentis. Merci d'avance. Je vous souhaite une b...
Séparation de paragraphe dans un livre
RésoluBonjour à tous, Normalement, dans un livre, un paragraphe se distingue d'un autre par le saut de ligne (vous êtes en train d'écrire et vous faites En...
Les éditions de l'écrit au livre - avis
RésoluBonjour, J'ai publié mon ouvrage (Un ange passe) aux éditions De l'écrit au Livre, que je qualifierai de bon et compétent. Ma note 8/10 (manque de rel...
Publier son manuscrit dans une autre maison d'édition
RésoluBonjour, Peut on publier dans une autre maison d'édition, son manuscrit, si le titre et le contenu sont plus ou moins modifiés? La maison d'éditi...
Livre auto publié
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne sur le site de CALAMEO.COM un livre que l'on peut retrouver en recherchant "aidant" ou "récit d'aidant". il év...
Comment trouver un éditeur et faire publier un livre ?
RésoluComment trouver un éditeur et faire publier un livre ?
Organigramme magazine : où va le correcteur?
RésoluBonjour, J'ai un organigramme à faire, et j'ai des trous que mes nombreuses recherches ne parviennent à boucher. L'organigramme serait celui d'un m...
Comment trouver un éditeur ?
RésoluBonjour, Je voudrais publier un livre? Qui sait comment trouver un éditeur et connaît les procédures à suivre ? merci
J'ai écrit un livre que j'aimerais faire connaître, comment faire ?
RésoluBonjour à tous. Comme j'habite à l'étranger, je ne peux pas bénéficier des moyens mis à la disposition des auteurs pour promouvoir mon livre comme pa...
J'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
RésoluJ'ai écrit un roman, genre thriller et je cherche à le faire éditer.
Comment trouver un éditeur?
RésoluJ'ai deux romans, inspirés d'une partie de ma vie, que j'ai soumis à une vingtaine d'éditeurs. Un certain nombre d'entre eux m'ont éconduit poliment, ...
Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?
RésoluBonjour, Comment éditer un livre le plus facilement et à moindre coût ?
Mon futur éditeur me pose une question que je ne comprends pas
RésoluBonjour, J'ai envoyé mon tapuscrit à un éditeur qui l'a accepté et aimerait le publier. Il m'a répondu en me posant des questions concernant le pro...
Comment publier ?
Résoluj'ai écrit un recueil de 60 pages : 40 pages de reflexions sur des themes variés et 20 pages de poemes comment publier ? mon oeuvre est elle protéger ...
Comment être sur que son oeuvre est protégé lors de l'envoi à l'éditeur
Résoluje voudrais savoir lorsque j'envoi le manuscrie a l'éditeur que se soit par mail ou par la poste comment je peut être sur qu'il ne va pas refuser l'oe...
Quel éditeur choisir
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, je suis en trais d'écrire une fan fiction pour l'envoilé à un éditeur mais voila au 5em chapitre je me demande a quel édite...
Peut-on reéditer un ouvrage déjà publié par un nouvel éditeur ?
RésoluBonjour à vous, écrivain(e)s de chambre ou en herbe ; J'aimerais m'engager sur l'écriture, j'ai lu des discussions dans plusieurs forums pour savoi...