Recherche livre lu à l'adolescence [Résolu]

Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 22:28 - Dernière réponse : Simone Chanet-Munsch 15 Messages postés mercredi 13 octobre 2010Date d'inscription 12 octobre 2011 Dernière intervention
- 15 avril 2011 à 15:59
Bonjour

j,aimerais relire(les chevaliers de l,autorail de michel bourguignon
souvenir dadolescence ,si on pouvait me le pretter je renverrais apres lecture
encore merci à toutes mes connaissances
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 18:47
+1
Utile
bonjour christian desolé je n'ai pas connaissance de se que tu demande mais cela me surprendrais qu'une personne n'ai pas cela en sa possession il faut attendre quelque jours et j'espére que tu aura satisfaction......lucien
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Simone Chanet-Munsch 15 Messages postés mercredi 13 octobre 2010Date d'inscription 12 octobre 2011 Dernière intervention - 15 avril 2011 à 15:59
+1
Utile
Bonjour
Les chevaliers de l'autorail ! En collection Rouge et Or. Je revois la couverture ! Quel merveilleux souvenir ! Je l'ai dévoré à la clinique, à 12 ans, le lendemain de mon opération de l'appendicite. C'est là que j'ai appris que le groupe sanguin O Rh- est celui des donneurs universels !... Maintenant j'écris moi-même des histoires... mais des romans pour adultes.
A part ça, désolée. Ces braves chevaliers n'ont pas réussi à suivre mes déménagements !
Bonne chance dans votre recherche !
Simone Munsch
www.editions-charoumu.fr
Commenter la réponse de Simone Chanet-Munsch