Recherche titre d'un livre ROMANCE / NEW ROMANCE

NussCo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 30 mars 2024 à 20:10

Bonjour,

Bonjour à tous, j’espère que quelqu’un pourra m’aider malgré le peu d’infos dont je dispose pour retrouver un livre lol

Je me souviens avoir lu, et plutôt apprécié d’ailleurs, il y a quelques années, un livre dont je ne me souviens ni du titre ni de l’auteur…

Une jeune femme, fraîchement diplômée dans le domaine des finances (MBA) il me semble, a commencé à travailler pour son père biologique qu’elle n’a jamais connu… son demi frère et son meilleur ami pense qu’elle cherche à draguer son patron car il est riche, ils ignorent qu’elle est en réalité sa fille.

Ensuite je me souviens et bien que le meilleur ami de son demi frère tombe bien entendu amoureux d’elle, qu’elle devient très proche de son père et de son demi frère. Je crois que le meilleur ami est une sorte de Hacker génie de l’informatique.

Il me semble qu’ils finissent par avoir des jumeaux…

Bref voilà ce dont je me souviens, impossible de remettre la main dessus et je déteste quand quelque chose me résiste lol

C’était peut être une histoire lue sur Wattpad finalement…

Bref si quelqu’un a une idée je suis preneuse !

Merci d’avance pour votre aide et bon week end de Pâques à tous !