7 réponses
Oui Bonjour Quelles seraient les conditions pour publier des nouvelles (environ 140 pages) s'il vous plait. Merci de votre réponse à auroreserrano@free.fr Bonne journée Aurore
POURQUOI NE REPONDEZ VOUS PAS AUX PERSONNES QUI VOUS DEMANDENT CE QUE PEUT RAPPORTER A SON AUTEUR LA PUBLICATION DE SON LIVRE PAR VOTRE INTERMEDIAIRE
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Suite à votre question sur le GROUPE ECRITURE, je vous informe que la BRT n'est pas une maison d'édition, mais une simple association sans but lucratif de type Loi 1901, qui recherche des textes à publier dans les colonnes des Cahiers de la BRT, qui est un simple fanzine.
Cela ne rapporte pas d'argent aux auteurs, mais le simple fait d'être lu, peut encourager des édieurs à vous publier ultérieurement.
Le seul avantage des Chaiers de la BRT est d'être déposé à la Bibliothèque Nationale, ce qui est une garantie , aussi, contre le plagiat.
Cordialement,
André Sabatier,
Secrétaire.
moi j'écris des contes pour enfants sur le site " des histoires en ligne" mon nom c "leveilleur" je vais ajouter votre proposition à ma liste. A PLUS