L histoire racontee est ellle vraie ?

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 10:31
L histoire racontee est ellle vraie ?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:01
vraie
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:05
oui c'est une histoire vrai c'est peut etre pour ça que ça touche autant
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:05
cette histoire et dure et pourtant vrais malheureusement des histoires comme ça il en existe plein
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:59
c malheuresement une histoire vrai et qui arrive plus qu on le crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:44
Oh que oui c'est une histoire malheureusement vraie et qui arrive plus qu'on ne le croit. Quelle courage cette maman, mais que ne ferait on pas pour son enfant. Une mama est prête à tout pour son enfant, mais il ne faut pas oublier aussi les papas qui parfois, luttent désespéremment pour voir leur enfant ou pour récupérer leur enfant qui parfois n'est pas très bien chez la maman. Mais comment peut-on enlever un enfant à sa maman ou à son papa lorsque tous les deux sont de bons parents. Un enfant a besoin des deux. Déjà, il est traumatisé lorsqu'il y a séparation, alors il faut tout faire pour qu'il se sente le mieux possible et agir pour le bien de l'enfant et laisser les griefs de côté. Alors il faut bien réfléchir lorsqu'il y enlèvement, la vie est brisée pour cet enfant et il en portera les séquelles toute sa vie. Il faut agir toujours dans l'intérêt de l'enfant.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:32
Oui, l'histoire est vraie et l'écrivain vit maintenant aux USA. C'est un super livre de 500 pages que j'ai lu au moins 3 fois! mais on ne s'en lasse pas. Bise
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:10
c'est une histoire vraie qu'il faut lire absolument et saluer au passage le courage de cette mere
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 08:21
histoire vraie, comme beaucoup d'autre, l'auteur aide désormais à la production de d'autres livres sur le combat des femmes comme par exemple "vendues" ou "sultana" qui sont des histoires vraies bouleversantes ....
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 12:01
une histoire maleureusement vraie . personellement j ' ai pluto preferer le livre que le film .
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:49
c'est une histoire vraie qui retrace la triste réalité qui arrive parfois . des enfants enlevés il y en a tous les jours et beaucoup plus que l'on ne croit.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 16:00
Malheureusement c’est une histoire vraie. Beaucoup d’histoires de ce genre arrivent dans tous les coins du globe. Les mamans courageuses comme Betty existent. D’autres n'arrivant pas à récupérer leurs enfants deviennent folles… Faut pas oublier aussi les papas qui souffrent autant que les mamans de la séparation. Par conséquent, les victimes dans toutes ces histoires sont les enfants, ils en porteront les séquelles toute leur vie. Et que deviendront-ils adultes ? Une réponse d’une dame ici, dit qu’il faut réfléchir avant tout enlèvement d’enfant. Malheureusement Madame, il y a des personnes qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez. L’histoire de ces parents qui vendent leur bébé sur internet, puis regrettent, l’histoire de l’arche de zoé etc…etc... Il faut agir toujours dans l’intérêt de l’enfant. IL LE FAUT !!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 22:38
je pense que oui mais j'ai vécu avec un iranien et lui et ses amis détestaient ce livre;ils avaient peur des amalgames.c'est comme si on prennait l'histoire des bébés congelés pour dire que les françaises congelent toutes les enfants qu'elles ne désirent pas:c'est un cas horrible mais heureusement rare
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 00:41
oui ce livre est sorti en français et c'est malheureusement une histoire vraie
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 07:04
Bonjour Monique. Malheureusement le livre « Jamais Sans Ma Fille » tient d’une histoire vraie. Cela est triste mais ce genre d’histoires arrive véritablement sur certaines parties du globe. C’est aussi véritablement aberrant. La version cinématographique n’est pas mal mais je préfère quand même le livre. Au revoir.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 16:56
C'est une histoire on ne peut plus vrai... Elle a fait l'objet d'un film dans les années 90 si je ne me trompe... comment a-t-elle réussi ??? elle a une force incroyable, que je ne comprenais pas avant mais que je comprends complètement aujourd'hui en tant que mère. Je ferai tout pour mes filles
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 20:01
OUI CETTE HISTOIRE EST VRAI ? J'AI MEME VU Le MARI DE BETTY MAMOUDI A LA TELEVISION ET CELLE CI EST EST CACHEE E AMERIQUE SOUS UN FAUX NOM ? LE LIVRE ETAIT POIGNANT A LIRE PAR CONTRE LE FILM NE M'A PAS PLU....
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 11:28
Oui, malgré tous les anachronismes que cela représente pour nous occidentaux, c'est une histoire vraie. Betty Mammoudy vit désormais aux Etats-Unis, son pays d'origine. C'est difficile à le croire, mais il y a encore des histoires de ce type actuellement. CATHERINE
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:03
oui,malheureusement vrai!!! est malheureusement les femmes,ne font pas assez attention,en se mariant avec un étranger!!!c'est toujours pour les autres !!! mais non !!!pour vous aussi !!!! l'enfant est sacré pour ses gens là.qu'un père en france,ne voit pas les choses de la méme façon!!! tant mieux pour nous d'ailleurs.Je suis divorcer,mon ex,m'as bien !!!laisser faire l'éducation des enfants !!!et lui as penser cas lui !!!pas à eux.je ne mets pas les hommes tous dans le méme panier,ils sont rare,ceux qui se battent,pour les avoirs à plein temps.il aime trop leur liberter!!!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 10:31
Oui c'est l'histoire vrai, de cette mère, qui a réussi à sortir de cet enfer, grâce à l'aide de sa soeur. Cette histoire a été diffusée en film, et encore plus poignante, j'avais envie de me fondre dans l'écran pour l'aider, à voir.
0