Superbe livre

Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 09:01
se livre ma marqué enormenent

14 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 09:55
je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film, un combat d'une mère pour garder sa fille, j'en ai encore la chaire de poule

0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 09:09
bonjour,j ai aussi vu ce film,effectivement moi aussi il ma rendu dingue,car jai persque vecu la meme histoire-cordialement a vous-
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 10:44
j'ai vu et lu et j'ai été profondément émue par cette histoire qu'elle vie franchement au xxème siècles
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 11:30
un parcours courageux et admirable,j'espère quelles ont connu le bonheur depuis. Malheureusement ce genre drame est toujours d'actualité. Amitiés a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 19:19
j'ai lu le livre que j'a beaucoup aimé. J'ai également vu le film. On se rend mieux compte lorsque c'est imagé. Quel drame cette mère et sa fille ont vécu Hélas cela arrive encore et l'on se demande pourquoi une loi française n'est pas respectée dans les autres pays. Cest inadmissible Une mère reste la mère de l'enfant, on ne peut pas lui enlever cela, ce sont ses tripes et c'est un deuil très dur que de ne plus voir son enfant
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 19:19
j'ai lu le livre que j'a beaucoup aimé. J'ai également vu le film. On se rend mieux compte lorsque c'est imagé. Quel drame cette mère et sa fille ont vécu Hélas cela arrive encore et l'on se demande pourquoi une loi française n'est pas respectée dans les autres pays. Cest inadmissible Une mère reste la mère de l'enfant, on ne peut pas lui enlever cela, ce sont ses tripes et c'est un deuil très dur que de ne plus voir son enfant
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 18:49
Lorsque j'ai lu ce livre j'étais encore au lycée, et je suis allée voir le film qui sortait au cinéma la même année, ça devait être en 1989 ou 1990 si je me souviens bien... et avec mon inséparable copine de lycée de l'époque Francine, je me souviens que nous avions eu toute les deux la même reflexion sur le fait que le livre était plus intense que le film... Bonnes lectures. RACHEL
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 09:52
salut alors si vous aimes ce genre de livre je vous conseil Au nom de tout les enfants et Vendues ce livre ma enormement marque il est trés poignant
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:52
c et un tres beau livre ausiis que le film tres bien interprete sa donne la chair de poule
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 10:55
BONJOUR J'AI LU JAMAIS SANS MA FILLE QUI EST TRES BIEN ,TRES SENSIBLE .POUR MA PART J'AI ECRIT MIRAGES AMERS QUI EST AUSSI POIGNANT DE PLUS CETTE HISTOIRE AUTOBIOGRAPHIQUE C EST DEROULEE CHEZ NOUS ,C EST UN RECIT REEL A LIRE D UNE TRAITE TELLEMENT II EST PASSIONNANT. VOIR MA FICHE . CORDIALEMENT MARIE-CHRISTINE
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 11:37
Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai vu le film. Je l'ai trouvé bouleversant. Joseph Montesano
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:44
J'ai lu le livre plusieurs fois, je le trouve poignant, dur et très touchant! Quand au film, j'en ai vu les deux premières minutes, en me disant que non, je ne pouvais pas le regarder, ca casserait l'image que j'avais des "personnages".
0
Je suis d'accord. Personnellement il a sa place dans ma bibliothèque. Je trouve que c'est un livre vraiment poignant et que ça remet les choses à leur place. Quelquefois on est pas satisfait ou autres et quand on sait que des histoires comme ça se passent, on évite de se plaindre. Et puis chapeau bas, trouver la force de se battre, de ne jamais baisser les bras malgrès la peur...
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 09:01
C'est remoi ! Je viens juste de trouver le tome 2 dans un vide-grenier et je suis en train de le lire.

0