Quel livre après Harry Quebert?
LeChaudronBouquine
cleochouette
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2016
cleochouette
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mai 2016
A voir également:
- Livre similaire harry potter
- Livre comme harry potter - Meilleures réponses
- Livres comme harry potter - Meilleures réponses
- Qu'est ce que vous me conseillez de lire après les sagas Harry Potter et Twilig ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Pourriez-vous me conseiller d'autres romans aussi passionnants que Twilight ! ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livres un peu comme eragon svp ... - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Je cherche des livres du style Harry Potter ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Que lire après Harry Potter ? (ado de 13 ans) ✓ - Forum - Discussions générales
2 réponses
Bonjour
En parlant d'Agatha Christie, vous devriez essayer ceci:
https://booknode.com/meurtres_en_majuscules_01332284
C'est pas Agatha Christie, mais l'auteur a gardé l'idée générale et c'est très proche de l’orignal... J'ai beaucoup aimé.
;)
En parlant d'Agatha Christie, vous devriez essayer ceci:
https://booknode.com/meurtres_en_majuscules_01332284
C'est pas Agatha Christie, mais l'auteur a gardé l'idée générale et c'est très proche de l’orignal... J'ai beaucoup aimé.
;)
cleochouette
15 févr. 2016 à 09:54
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mai 2016
15 févr. 2016 à 09:54
Hello, je vous conseilles City on Fire ! Ce livre est vraiment bien, il est très long mais il se lit facilement et d'une seule traite ! :)
11 févr. 2016 à 13:25
Merci pour votre message! Effectivement l'intrigue à l'air prenante et les critiques sont plutôt bonnes! Parfait! Je reste avec Mr Poirot en espérant que cette enquête soit à la hauteur des autres.
11 févr. 2016 à 15:02
Donnez-moi des nouvelles une fois lu... ;)