Harry Potter ? Les reliques de la mort

Severus rogue - Modifié par Severus rogue le 2/05/2016 à 15:36
 lff1266 - 12 févr. 2017 à 04:36
Bonjour, je me nomme jessica et jai quelques questions à vous poser concernant les reliques de la mort... Je ses pourquoi Harry ne meurt pas dans la forêt (car Harry a comme une 2ieme vie ,car Voldemort a seulement détruit l'horcruxe en Harry) mais je ne comprends pas pourquoi il apparaît dans une "salle blanche avec le professeur Dumbledore"

2ieme questions..je n'ais pas lue les livres mais mes amies disent qu'il meurent dans le livre esque ses vrai????

3ieme questions... Quand Severus donne de ses larmes a Harry pour qu'il puisse les mettre dans la pensive, et quand il les mes dans la pensive Severus a la même biche que Lili......Un autre moment dans la pensive Severus dit mes elle croit que c'est son fils alors je n'ais pas trop compris ?!?!

Merci de me faire parvenir les réponses à ce sujet..?!?

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe :p

1 réponse

Bonjour Jessica,

Je n'ai pas lu les livres non plus et voici ma compréhension du film.

1ère et 2ème question
Harry meurt dans la forêt. Il retrouve donc Dumbledore qui l'attendait à l'entrée du monde des morts. Cependant, Harry a un horcruxe en lui (il a 2 âmes en somme) et une seule âme doit rester obligatoirement dans le monde des morts. L'horcruxe reste et Harry a le choix de rester mort ou de revenir parmi les vivants.

3ème question
L'amour que Severus possède pour Lili a changé son patronus en biche.
Severus dit à Dumbledore que Voldemort pense que le fils de lili est l'enfant de la prophétie.
1