Francoise Sagan

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 14/03/2016 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 16:20
Je veux tout savoir de Sagan. En librairie c'est le désert. Donner moi des titres disponibles !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:20
moi je connais presque tout sur kivanç tatlitug car je l'adore et jamais je ne l'oublierai il est trop beau avec des yeux bleus ... il a une beauté sauvage il est beau je l'aime personne ne l'aime comme moi

1
J'ai deux ou trois livres de Sagan. Bonjour tristesse, Un certain sourire et la Femme fardée., Les premiers sont les meilleurs. Ils apportaient une nouveauté quand ils sont sortis, les phrases courtes, souples ,fluides;,l'utilsation légère et élégante du subjonctif; mais je me suis lassée ; l'atmosphère était toujours la même; je trouve que Sagan a vite plafonné.
Je pense qu'en cherchant sur internet , vous trouverez des livres qu'on ne trouve pas à la librairie du coin (qui ne fournit que les derniers best-sellers.) J'ai réussi a dégoter sur amazon ou autre, des livres introuvables, qui n'avaient plus d'espoir d'être réedités, mais il suffir d'un seul pour qu'il soit le votre et à prix modique.
Joseline Briffon- borrut
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 23:14
celui que j'ai vraiment aimé c'est : Aimez vous Brahms ? après je ne me suis pas trop attardé sur ses livres bonnes lectures
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 10:21
j'ai le lit defait et le chien couchant que je cede a bas prix .Mauricette

0