Quel livre lire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 23/07/2011 à 18:08
emmanuelle10 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 6 avril 2012 à 16:20
J'ai adoré Musso. Qui connait des auteurs ou des livres dans le meme style? au pire laisser moi un titre ou un nom d'auteur, avec quelque ligne sur l histoire.merci beaucoup

40 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 14:33
Dans la même veine ,j'ai adoré Thierry Cohen " Je le ferai pour toi" et "j'aurais préféré vivre" . Possibilité de consulter les résumés et critiques des lecteurs sur le site d'amazone. Comme les internautes précédants je suis une inconditionnelle de Catherine Pancol, Anna Gavalda et la nouvelle perle très tendre " la grand-mère de Jade" de Deghelt (fin surprenante et émouvante). La caractéristique commune de ces auteurs est leur humanité. A découvir aussi pour leur message c'est Gounelle "Dieu voyage toujours incognito".
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 14:53
oui caroline marc levy m'interesse. Surtout "premiere nuit", le resumé m inspire.je vais aller voir dans ma mediatheque municipale pour l'empreinter.merci
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 19:28
Moi j'adore tous les bouquins de James Patterson, c'est un auteur américain. Il vend des millions de tous ses bouquins, c'est du policier. Pas un chapitre sans qu'il ne se passe quelquechose ! Tous ses livres sont excellents surtout les denriers sortis !
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 22:27
la grande patience de bernard clavel un livre en plusieurs episodes 4 episodes a vivre et a lire !!! si on aime les récits anciens !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 10:58
Si tu veux lire quelque chose de "nouveau" procure toi le livre que je viens d'écrire et qui est paru chez "Publibook" "UNE ETOILE AU FOND DU COEUR et dont voici le résumé et l'avis de l'éditeur : Notre avis : Offensive et armée de second degré, Jeannine Avranche règle son compte à l’espèce humaine, celle aveugle, intolérante, hypocrite. A mi-chemin entre la critique sociale et le récit initiatique, son roman autobiographique alterne révolte et rencontres salvatrices. Une ouverture d’esprit et un sens de la générosité pour une âme engagée qui a su trouver sa voie au cœur d’un monde troublé. Résumé : 1973. A 35 ans, Jeannine quitte la France. Direction Abidjan, rejoindre son mari avec ses deux enfants. En Côte-d’Ivoire, elle découvrira le racisme et la cruauté de l’homme. 1979, après son divorce, elle rentre à Paris. Femme trompée, déçue, mais toujours pleine d’idéaux. 1981, elle a 42 ans. Elle change de nationalité, de nom, de langue, de métier, mais reste la même, celle qui ne plie pas devant l’injustice, le mensonge et l’égoïsme. Si l’Afrique est une étape dans sa vie, elle sait qu’Israël est son destin… TOUS LES DROITS D AUTEUR SERONT REVERSES A DES ASSOCIATIONS CARITATIVES.

0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 14:24
pour la collection daniele steel je les ai tous lu depuis des années la je suis sur son roman irrésistible.j'aime beaucoup sa facon d'écrire ,dés les premiere pages on est partie dans son monde et j'avoue que pendant ces quelques heures j'oublie mes problèmes.mais quand ses romans ont une adaptation cinémathographique rien a voir si on a lu le livre et la je suis décue
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 20:14
leslpiliers de la terre ou le parfum
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 20:02
Une maison d'édition a fait le pari d'éditer des nouveautés au format poche et tarif poche. Il y en a pour tous les goûts. Allez sur le site des éditions Mogador : http://www.editions-mogador.fr/ . J'ai aimé : Béatrice bourrier, Nadine Mousselet. Je nai pas aimé "Diabolique tentation". Quant à mon livre "O'Cannagan et l'ultime prophétie", ce n'est pas à moi de juger, mais aux lecteurs. Le thème de Légend Institut" est original, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 20:48
sophie kinsella: la saga de becky
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 16:18
Bonjour, jai adoré lire "la vie devant soi" de romain gary, quand j'étais jeune. Puis apres j'ai adoré "sur la roue de madison" et "et si c'était vrai" de marc levy. Et jai dévoré aussi des yeux!!!, "un étranger dans la maison " de Patricia mac donald
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 19:29
bonjour, je viens de lire Les Taiseux de Jean-Louis Ezine une petite merveille ce livre et cet auteur que je viens de découvrir son style est admirable je le conseille
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 21:46
les livres de danielle steel en general s'est des romans d'amour
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 20:39
un livre génial évasion garantit AUTEUR NICOLAS VANIER TITRE LOUP
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 14:00
Bonjour, GUILLAUME MUSSO est très bien à lire; Moi je lis aussi MICHEL JEURY, MICHEL PEYRAMAURE, NORA ROBERTS, ANNE RIVERS SIDDONS, VIRGINIA C. ANDREWS, DOUGLAS KENNEDY, MARIE PAULE ARMAND. Essayez guillaume Musso, c'est sympa.

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 16:26
je suis à lire que serais - je sans toi de MUSSO
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 09:59
Premier jour et premier nuit de marc lévy.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 20:10
Je ne connais pas Musso. Je viens de lire "3 tasses de thé" de Greg Mortenson et David Oliver Relin,c'est très prenant,on a une autre image des Afghans et des Pakistanais,si on avait du courage,on aurait envie d'y aller faire un tour...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 15:17
Bonjour,je suis infirmière de secteur psychiatrique. Si ça vous intéresse de savoir comment un psychiatre fou a osé traiter ses patients comme du bétail et pourquoi c’est moi que l’on harcèle pour sauver sa réputation usurpée,alors lisez mon livre :au secours ! On veut me faire entrer dans la peau d’une psychotique auteur :christel Bricard éditeur :la société des écrivains(rachetée par Publibook mais gardant son nom). On peut le commander dans toutes les librairies et sur amazon.fr .Vous pouvez également le commander directement sur le site de la société des écrivains. Je demande à tous les gens qui m’apprécient de le commander,C’’est très important pour faire éclater la vérité. En le commandant,vous ferez une action d’utilité publique. Vous pouvez aussi passer également par moi. Merci à tous Christel.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 11:01
Peut être aimeriez lire "Les Enfants de la Guerre " un livre autobiographique qui retrace la vie d'une famille pendant le conflit 1939-1945 raconter par un jeune enfant en toute simplicité . De la joie , de la tristesse , de la peur , mais aussi beaucoup d'espoirs. Parue aux Editions PERSEE il est disponible sur plusieurs sites : amazone.fr - fnac.com etc..

0
emmanuelle10 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 1
6 avril 2012 à 16:20
Connais-tu bonjour copain de François Ned, un super roman qui t'entraîne à 200 km/h dans une histoire vraiment prenante (tu peux le trouver sur thebookedition.com et peut-être à la Fnac). Bonne lecture
0