A voir également:
- Quel genre de livre
- Genre de livre - Meilleures réponses
- Quel genre de livre aimez vous lire - Meilleures réponses
- Quels genres de livres lisez-vous ? ✓ - Forum - Discussions générales
- Qui a déjà lu Amélie Nothomb ? Quel genre de livre écrit-elle ? ✓ - Forum - Auteurs
- Quel genre de livre est harry potter ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Quel genre de livre aimez vous lire ✓ - Forum - Lectures
- Coucou... aimez-vous la lecture ? Quel genre de livre préférez-vous ? - Forum - Lectures
14 réponses
Utilisateur anonyme
biographie, autobiographie, histoire, romans littéraires: soljenitsyne, céline, max gallo, matzneff....
Utilisateur anonyme
lis un peu de tout, avec un + pour l'histoire de france, la politique, les romans
Utilisateur anonyme
DE TOUT !!
Du roman ado aux livres d'Eric emmanuel Schmitt gavalda, nothomb, grangé, thilliez, de rosnay, brown, rowlings, lévy, musso, st exupéry, berry ................
mais aussi des bd !!!
BONNES LECTURES
Du roman ado aux livres d'Eric emmanuel Schmitt gavalda, nothomb, grangé, thilliez, de rosnay, brown, rowlings, lévy, musso, st exupéry, berry ................
mais aussi des bd !!!
BONNES LECTURES
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je lis des romans, d'ailleurs, j'en ai écrit et fait publier 4 chez Publibook : l'Eté Californien, l'Automne Canadien, le Printemps Suédois et l'Hiver Tyrolien, que vous pouvez aller voir, si le coeur vous en dit, sur le site www.publibook.com .
Mais j'ai une préférence pour les livres à connotation spirituelle et psychologique.
Mon dernier ouvrage intitulé "Que choisissez-vous Nicolas Sarkozy", devrait voir le jour très prochainement en librairie.
Il traite essentiellement de spiritualité, de psychologie, du comment, du pourquoi, de la conscience, de l'évolution de l'Être Humain, en mettant à plat l'illusion en général et celle de la politique en particulier, grâce aux nombreux messages que je fais circuler.
Bien sincèrement.
EFE

Je lis des romans, d'ailleurs, j'en ai écrit et fait publier 4 chez Publibook : l'Eté Californien, l'Automne Canadien, le Printemps Suédois et l'Hiver Tyrolien, que vous pouvez aller voir, si le coeur vous en dit, sur le site www.publibook.com .
Mais j'ai une préférence pour les livres à connotation spirituelle et psychologique.
Mon dernier ouvrage intitulé "Que choisissez-vous Nicolas Sarkozy", devrait voir le jour très prochainement en librairie.
Il traite essentiellement de spiritualité, de psychologie, du comment, du pourquoi, de la conscience, de l'évolution de l'Être Humain, en mettant à plat l'illusion en général et celle de la politique en particulier, grâce aux nombreux messages que je fais circuler.
Bien sincèrement.
EFE

Utilisateur anonyme
j'adore toutes sortes de lectures mais ma priorités les témoignages forts comme VINCENT HUBERT !