Quel genre de livre lisez vous ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 09:52
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 17:34
Bonjour,

Quel genre de livres lisez vous: romans, documentaire, etc..?
A voir également:

14 réponses

excxlusivement des polars et thriller...
plus c'est trash, plus j'adore
0
les livres suspens
0
De la science fiction , plutôt d'auteurs américains....
0
Des essais, quelques romans et biographies
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mai 2020 à 14:29
biographie, autobiographie, histoire, romans littéraires: soljenitsyne, céline, max gallo, matzneff....
0
lis un peu de tout, avec un + pour l'histoire de france, la politique, les romans
0
DE TOUT !!
Du roman ado aux livres d'Eric emmanuel Schmitt gavalda, nothomb, grangé, thilliez, de rosnay, brown, rowlings, lévy, musso, st exupéry, berry ................

mais aussi des bd !!!

BONNES LECTURES
0
Bonjour,

Je lis des romans, d'ailleurs, j'en ai écrit et fait publier 4 chez Publibook : l'Eté Californien, l'Automne Canadien, le Printemps Suédois et l'Hiver Tyrolien, que vous pouvez aller voir, si le coeur vous en dit, sur le site www.publibook.com .

Mais j'ai une préférence pour les livres à connotation spirituelle et psychologique.

Mon dernier ouvrage intitulé "Que choisissez-vous Nicolas Sarkozy", devrait voir le jour très prochainement en librairie.
Il traite essentiellement de spiritualité, de psychologie, du comment, du pourquoi, de la conscience, de l'évolution de l'Être Humain, en mettant à plat l'illusion en général et celle de la politique en particulier, grâce aux nombreux messages que je fais circuler.

Bien sincèrement.

EFE

0
les essais.
0
j'adore toutes sortes de lectures mais ma priorités les témoignages forts comme VINCENT HUBERT !
0
Je suis plutôt romans mais si un titre me tente je prends.
0
Suspens, frissons, , S. King, M.H. Clarks... roman, B. Werber, R. L. Stine , R. Robb...... et là BD aussi Marvel....
0
j'aime lire les romans, mais aussi les bd etc.....
0
De tout pourvu que ce soit de bonne qualité, alors je demande autour de moi et je lis tous les genres en ce moment JONQUET , bon écrivain de polar et puis relire avec plaisir des classiques, des bd, des journaux, Tintin, de la poésie , de la philo ETC ETC...
0