Quel genre de livre lisez vous ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 22/07/2011 à 09:52
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 17:34
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 17:34
A voir également:
- Quel livre pour moi
- Quel genre de lecture aimez-vous - Meilleures réponses
- Quel livre lire - Meilleures réponses
- Livre pour ado fille - Forum Je cherche un titre !
- Meilleur livre pour ado 14 ans - Forum Jeunesse
- Livre fantastique pour ado - Forum Je cherche un titre !
- Les livres à lire pour se cultiver ✓ - Forum de Discussions générales
- Combien coute l'impression d'un livre ✓ - Forum Edition
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
biographie, autobiographie, histoire, romans littéraires: soljenitsyne, céline, max gallo, matzneff....
DE TOUT !!
Du roman ado aux livres d'Eric emmanuel Schmitt gavalda, nothomb, grangé, thilliez, de rosnay, brown, rowlings, lévy, musso, st exupéry, berry ................
mais aussi des bd !!!
BONNES LECTURES
Du roman ado aux livres d'Eric emmanuel Schmitt gavalda, nothomb, grangé, thilliez, de rosnay, brown, rowlings, lévy, musso, st exupéry, berry ................
mais aussi des bd !!!
BONNES LECTURES
Bonjour,
Je lis des romans, d'ailleurs, j'en ai écrit et fait publier 4 chez Publibook : l'Eté Californien, l'Automne Canadien, le Printemps Suédois et l'Hiver Tyrolien, que vous pouvez aller voir, si le coeur vous en dit, sur le site www.publibook.com .
Mais j'ai une préférence pour les livres à connotation spirituelle et psychologique.
Mon dernier ouvrage intitulé "Que choisissez-vous Nicolas Sarkozy", devrait voir le jour très prochainement en librairie.
Il traite essentiellement de spiritualité, de psychologie, du comment, du pourquoi, de la conscience, de l'évolution de l'Être Humain, en mettant à plat l'illusion en général et celle de la politique en particulier, grâce aux nombreux messages que je fais circuler.
Bien sincèrement.
EFE
Je lis des romans, d'ailleurs, j'en ai écrit et fait publier 4 chez Publibook : l'Eté Californien, l'Automne Canadien, le Printemps Suédois et l'Hiver Tyrolien, que vous pouvez aller voir, si le coeur vous en dit, sur le site www.publibook.com .
Mais j'ai une préférence pour les livres à connotation spirituelle et psychologique.
Mon dernier ouvrage intitulé "Que choisissez-vous Nicolas Sarkozy", devrait voir le jour très prochainement en librairie.
Il traite essentiellement de spiritualité, de psychologie, du comment, du pourquoi, de la conscience, de l'évolution de l'Être Humain, en mettant à plat l'illusion en général et celle de la politique en particulier, grâce aux nombreux messages que je fais circuler.
Bien sincèrement.
EFE
Suspens, frissons, , S. King, M.H. Clarks... roman, B. Werber, R. L. Stine , R. Robb...... et là BD aussi Marvel....