- Quel est le titre du livre
- Trouver un livre sans le titre ✓ - Forum Je cherche un titre !
- Le livre d'hénoch film ✓ - Forum Spiritualité
- Quel livre lire ✓ - Forum Lectures
1 réponse
14 déc. 2018 à 04:55
Bonjour,
Si c'est le livre auquel je pense, je l'ai lu aussi mais ne me souviens plus du titre. Mais je peux rajouter les éléments suivants:
- c'était un livre Harlequin, de la collection Contemporain ou quelque chose du genre
- l'héroïne s'appelait Sarina ou approchant
- elle s'était teint les cheveux d'une couleur vive (rouge?) pour faire ado
- un prof de son lycée tombait sous son charme mais horrifié en croyant qu'elle avait 17 ans. Elle en avait je dirais 29 ans.
- le prof à ses heures perdues écrivait un scenario de film et était insatisfait de son job de prof
- Sarina vivait une seconde jeunesse dans ce lycée, plus assurée qu'elle ne l'avait été à 17 ans. Je me souviens d'une scène dans la cafétariat/cantine du lycée où elle croise le regard du prof
- Sarina et le prof s'embrassent dans un placard à balai et elle avoue son âge réel pour le soulager
- scène finale après le dénouement: eux deux à une Première de film dont il a écrit le scénario, et elle a de nouveau sa couleur de cheveux naturelle (noir) et peut-être la fameuse robe rouge de la couverture dont tu parlais...
J'espère que ça t'a aidé; je serais intéressé de connaître le titre également...
1 avril 2019 à 21:11
Oui c'est bien du même livre qu'on parle , mais malgré mes recherches sur les sites de livres, même sur les harlequin je ne trouve pas le titre de ce livre ,si toi tu le trouve....