Titre de livre oublié

amelita - 14 juil. 2017 à 21:45
 amelita - 1 avril 2019 à 21:11
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un livre que j'avais acheter entre 2000 et 2010 il me semble, malheureusement je l'ai perdu et je ne me rappel plus du titre..
Cependant je me rappel un peu de l'histoire et de la couverture du livre, la couverture représentait une femme brune aux cheveux carré et elle portais une robe rouge, l'histoire est celle d'une jeune femme qui assiste au meurtre de son ami et patron, et en attendant le procès du meurtrier elle se cache grâce à sa meilleure amie qui est la directrice du lycée en se faisant passé pour une lycéenne, voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma recherche, bonne journée et merci d'avance.

1 réponse

ElleDesdichado Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 4
14 déc. 2018 à 04:55

Bonjour,

Si c'est le livre auquel je pense, je l'ai lu aussi mais ne me souviens plus du titre. Mais je peux rajouter les éléments suivants:

- c'était un livre Harlequin, de la collection  Contemporain ou quelque chose du genre

- l'héroïne s'appelait Sarina ou approchant

- elle s'était teint les cheveux d'une couleur vive (rouge?) pour faire ado

- un prof de son lycée tombait sous son charme mais horrifié en croyant qu'elle avait 17 ans. Elle en avait je dirais 29 ans.

- le prof à ses heures perdues écrivait un scenario de film et était insatisfait de son job de prof

- Sarina vivait une seconde jeunesse dans ce lycée, plus assurée qu'elle ne l'avait été à 17 ans. Je me souviens d'une scène dans la cafétariat/cantine du lycée où elle croise le regard du prof

- Sarina et le prof s'embrassent dans un placard à balai et elle avoue son âge réel pour le soulager

- scène finale après le dénouement: eux deux à une Première de film dont il a écrit le scénario, et elle a de nouveau sa couleur de cheveux naturelle (noir) et peut-être la fameuse robe rouge de la couverture dont tu parlais...

 

J'espère que ça t'a aidé; je serais intéressé de connaître le titre également...

4

Oui c'est bien du même livre qu'on parle , mais malgré mes recherches sur les sites de livres, même sur les harlequin je ne trouve pas le titre de ce livre ,si toi tu le trouve....

0