Recherche titre livre

Lailykassy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2024 - 9 juil. 2024 à 06:54
martibro Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 13 juil. 2024 à 10:43

Bonjour,

Je recherche le titre d'un livre qui raconte l'histoire d'une fille qui doit avoir a peu près 16 ans ou 17 ans je ne sais plus, et qui va déménager avec sa famille pour se rendre dans un autre état mais toujours sur le territoire américain. Je me rappelle que, a peine installé dans sa nouvelle maison, elle est partie au skate Park (mais j'ai un doute je ne sais plus si c'est avant ou après s'être fait des amies, parce qu'il me semble qu'elle était entourée par des gens). Bien entendu elle va changer d'établissement bien entendu et de ce que je me rappelle elle va directement se faire une ennemis qui bien évidemment la fille la plus riche et plus populaire de l'endroit. Mais elle va aussi se faire une amie. Elle va rencontrer un mec mais en aparté et je pense qu'elle l'apprécier sans savoir que ce mec en question c'est le mec de son '' ennemie ''. Bon a partir de là je ne sais plus mais je pense justement que avec le mec, ils vont rentrer dans un petit jeu tous les deux et ainsi de suite. Par contre je me rappelle qu'il y'avait plus de 2 tomes.

C'est tout ce dont je me rappelle, je ne sais pas si c'est suffisant pour que l'on puisse le retrouver mais je remercie d'avance les efforts fournis par les personnes qui prendront le temps de faire cette recherche. J'aimerais beaucoup finir l'histoire que j'avais commencé.

1 réponse

martibro Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024
Modifié le 14 juil. 2024 à 00:21

Ça ressemble à la série de livres "Gossip Girl" par Cecily von Ziegesar. Ça parle de jeunes à New York, avec des histoires de déménagement, d'amitiés compliquées et de relations amoureuses entre personnages riches et populaires.

----------------------------------
Application pour Toucher un Salaire :
supprimé par la modération

0