Quel est le meilleur livre que vous ayez lu ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 17/06/2016 à 15:32
 Marcodurando - 16 oct. 2019 à 05:41
Bonjour,
Parlez-moi du livre qui vous a le plus marqué et que vous avez le plus apprécié

A voir également:

79 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 11:01
Parmis ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit : La nuit des temps , La fête du maïs , Et l'acier fût trempé ( Russe )
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 16:13
Le seigneur des anneaux de Tolkien

0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 23:23
millenium de stieg larsson en ce moment sinon les stephen king en general surtout les premiers
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 14:28
La Bible bien sûr ; et le seigneur des anneaux (précédé de Bilbo le hobbit). Maintenant, le livre que je lis en ce moment : c'était le Pérou de Patrick Cauvin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 18:43
certainement ,quand je veux me replonger ds un livre passionnant ,je relis "La pyramide assassinée" et les 2 tomes suivants ,de Christian Jacq.Aventures du juge Pazair et de Neferet medecin,à l'époque des pharaons. sinon,en plus "moderne" c'es K.Pancol avec "les yeux jaunes des crocodiles" d'autant que le 3ème tome de la saga vient de sortir. si tu préfères un polar "ne le dis à personne" d'Harlan Coben. Bref,tous ces livres te font passer la nuit blanche ou aller jusqu'à épuisement des yeux...bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 09:54
Le livre que j'ai adoré c'est les quatre filles du docteur march plus jeune, les deux le journal de bridget jones et l'âge de raison qui m'ont beaucoup rigolés.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 00:38
Le violon d'Auschwitz - Maria Angels Anglada un tout petit livre....une tres belle histoire....une grande emotion!!!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 juin 2020 à 16:14
Pour cette décennie :
José Saramago, n'importe lequel.
Arto Paasilina, n'importe lequel,
Et un peu Murakami mais pas n'importe lequel,

Pour tous les temps :
Peut-être bien Steinbeck, "rue de la Sardine"

Et Deb, moi aussi j'ai aimé Extrêmement Fort et Incroyablement Près (euh, ou le contraire ?)
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 19:01
Il y en a plusieurs. Mais pour te faire plaisir je dirais que mon numéro un est: Vipère au poing d' Hervé Bazin. Je l'ai lu plusieurs fois avec beaucoup d'années d'intervalle. J'ai 60 ans. Numéro deux serait les Misérables de Victor hugo. Une façon d'écrire qui me va au coeur. Numéro trois: les cendres d'Angela de Frank Mc Court. Voilà et toi? Ca m'interresse ton classement. A nos lectures. Monique
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 16:35
J'en ai beaucoup lu. J'ai aimé "Les vierges du paradis" de Barbara Wood, "Noublie jamais" de Nicholas Sparks, "Nounou"" de Henri Troyat, "La tête en friche" de Marie-Sabune Roger, "Eldorado" de Laurent Gaudé, "Les âmes grises" de Philippe Claudel, "Boulevard périphérique" d'Henry Bauchau et++++++++++++++
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 15:58
je suis fan de marc lévy ,je vais lire katerine pancol,je vous dirais après
0
l'été a la plage les très bonnes enquêtes de san antonio de Frédéric DARD
0
ABIS52 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 23:24
bonjour le livre qui jai pas oublie cest tess dhuberville jai oublie son auteur....et ensuite le deuxieme cest la revoltee de guy des carts
0
Les livres de: Gilles Legardinier (ne pas s'arrêter à la couverture des livres, ce serait dommage...), Katerine Pancol, Guillaume Musso, Marc Levy, Bernard Werber, Agnès Martin Lugand (les gens heureux lisent et boivent du café et la vie est facile ne t'inquiète pas), Jean M Auel ( les enfants de la terre), Anna Gavalda, Yann Queffelec (les noces barbares) et bien d'autres.... Mais...
Mon livre préféré : la consolante.
Bon voyage.....
0
Bonjour un livre que j'ai aimé : "C'est comment l'Amérique" de Frank Mac Court.
Et pour voyager virtuellement, rêver et rire intensément celui-ci :

https://www.edilivre.com/j-te-raconte-pas-23235c8cf3.html#.V4TMZ0ZIK70

Mon personnage préféré c'est : "La Boulange"
0
Je suis tombée sur un roman vraiment passionnant "Je te raconte pas" de Bernard Rousier.

Plein d'humour de voyages (un tour du monde), vraiment je le conseil vivement au passionnés de lectures.
0
Lolita - Vladimir Nabokov, un chef d'oeuvre d'écriture
0
lecteurvoulantetremporteauloin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
28 mai 2019 à 14:15
j'ai testé kindle sur Amazon.fr avec un court roman :
Là où on ne l'attend pas
=> j'ai adoré !!
De l'intrigue de l'humour de la ruse des personnages extraordinaires tout ce que j'aime. Je l'ai dévoré. Ils devraient en faire un film.
Voilà juste pour dire que les bonnes lectures ne sont pas que dans les librairies chères :-))
0
Je te raconte pas de Bernard Rousier .
Une magnifique histoire de jeunes marins en voyage autour du monde çela m' a rappelé les films de Mickey Rooney jeune matelot ou tant qu'il y aura des hommes ou encore new york new york avec gene kelly et Sinatra. j'ai lu ce livre presque d'une seule traite. j'ai ri aux éclats aux exploits burlesques de ces marins un cran au dessus des bronzés.
0