Découverte du mois de Juillet

Marcus.L200 - 20 juil. 2022 à 16:30
 Marcus.L200 - 21 juil. 2022 à 15:04

Bonjour, je voulais vous partager ma découverte du mois de Juillet concernant mes lectures.

J'ai eu la chance d'arpenter les nouvelles sorties en auto-édition et je suis tombé sur un roman de science-fiction un peu trash avec un anti-héros super attachant =.

Ce livre s'appelle "Jörkenheim" de Josué Mercier, c'est un auteur du Nord de la France.

Si vous aimez les histoires de super-héros mélangées à de la science-fiction je ne peux que vous conseiller cette merveilleuse histoire !

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 91
21 juil. 2022 à 09:06

Bonjour,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette découverte ?

Voici un fil de discussion dédié à nos partages, nos retours sur nos lectures : https://culture.linternaute.com/forum/affich-60138-aujourd-hui-j-ai-lu#p68810


0

Bien sûr, on y suit les aventures d'un enfant franco-brésilien qui perd son père à la suite d'un différend avec la mafia de ce pays. Plus tard dans sa jeunesse, il sera enlevé régulièrement dans son sommeil par des aliens qui vont modifier son corps et son adn pour faire de lui un héros aux pouvoirs démesurés (il peut courir vite, voler et peut guérir de toutes blessures facilement.

Il sera finalement enlevé de la Terre contre son gré pour arrêter une guerre sur une autre planète.

Si vous souhaitez le résumé ;

Vous êtes à la recherche d'un nouveau berceau de la vie ?
Une oasis de paix où l'on pourrait renaître de ses cendres et oublier son passé comme si de rien n'était ?
Alors vous avez frappé à la bonne porte. Bienvenue à...
Yorunghem 80-C.
Mais attention où vous mettez les pieds. Vous pourriez y croiser le chemin de Yuri Santana, un ex-terrien qui s'amuse à enfermer des vieillards dans le coffre de sa voiture et à conduire en état d'ébriété et... Nu.
Si vous croisez son chemin, faites demi-tour sans réfléchir. Sinon, embarquez avec lui dans une aventure spatiale à mi-chemin entre humour noir et ultra violence à la recherche d'une pierre plus vieille que l'Univers lui-même.

0