Pourquoi faut-il TOUJOURS ( sauf déchéance ) avoir lu le " dernier " l

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 22:20
Pourquoi faut-il TOUJOURS ( sauf déchéance ) avoir lu le " dernier " livre? Est-ce l'ULTIME ? GRRRRRRRRRRR

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 12:47
bonjour je suis d'accord toi je ne lis pas les derniers livres parus mais ceux dont le titre m'attire ainsi que l'auteur .
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:41
A mon avis ceux qui se ventent d'avoir lu LE dernier livre doivent être ceux dont la bibliothèque estla moins fournie... Cela dit, il m'arrive de me jeter sur le dernier livre sorti d'un auteur que j'apprécie, mais comme j'achète la + part du temps en poche (moins cher et moins encombrant...), il est rare que je lise LE dernier livre...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:58
pour être dans le paraître et briller dans une société qui s'éteint.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 11:13
Je vais à la découverte d'auteurs que je ne connais pas mais qui semblent pouvoir me plaire. Pas forcément de mouveaux titres. Je m'approvisionne à la Médiathèque et certains titres que je demande sont déjà au rancart car plus de 10 ans... mais je me régale !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 08:15
Cela dépend du livre en question mais je ne suis pas les dictats des sorties en librairies en règle générale j'achète au coup de cœur et si l'auteur m'intéresse je suis capable d'en lire tous ses ouvrages la lecture ne doit pas être une obligation mais du plaisir tout simplement
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 13:12
De tout coeur avec vous.Le résultat de ce sponsoring effréné est, actuellement, de me changer en statue de sel. Mes notes de propositions de bouquins trainent dans tous les coins d'un inconscient dont j'ai le sentiment qu'il n'est jamais en ordre....et que c'est pas bien. Bien sincerement. Dominique
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:20
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! Merci. Diantre un peu d'humanisme. Le dernier livre, mais de qui et de quoi ? Le dernier livre de Plutarque ? La dernière édition de Chateaubriand ? Les mots ont ils plus de saveur dès lors que la date d'édition est toute fraiche ? A chacun sa chacune, son rythme et alphabet ; moi je retourne à Mallarmé.
0