Comment former un groupe consacré à Simenon mais plus particulièrement à Maigret
Résolu
Utilisateur anonyme
-
13 août 2010 à 10:39
Mickey3131 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 15:16
Mickey3131 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 15:16
A voir également:
- Pourquoi rogue et lily ont le même patronus
- Les 10 meilleurs maigret - Meilleures réponses
- Pourquoi lily et rogue ont le meme patronus - Meilleures réponses
- Les bidochons groupe - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Existe-t-il un groupe pour les passionnés d'écriture??????????????????? ✓ - Forum Ecriture
- Quelqu'un dans ce groupe écrit-il des livres? - Forum Romans de littérature générale
- Pourquoi seulement trois personnes dans ce groupe? - Forum de Discussions générales
- Comment faire pour publier des poemes sur un de ces groupes - Forum Poésie
6 réponses
bonjour je suis interesse mais j aimerais poser une question quel est pour vous le meilleur interprete de maigret au cinema? pour moi c 'est jean gabin et pour vous?
Mickey3131
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
25 nov. 2020 à 15:16
25 nov. 2020 à 15:16
Je dirais plutôt Bruno Kremer. Et le casting autour de lui est généralement excellent, voire plus
Bonsoir,j'ai déjà proposé cela il y a quelques temps,Simenon et Sherlock Holmes mais autour de Toulon et je n'ai eu aucun retour!...
Dans quelle région habitez-vous ?
Ah oui,je viens de voir votre fiche : Reims,bien belle ville mais bien loin du Sud ! Il faut persévérer,passer des annonces sérieuses et créer l'évènement .
Je vous le souhaite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une bonne idée et que tous les amateurs se manifestent ! j'aime beaucoup la serie qui passe en ce moment avec Bruno Cremer en Commissaire Maigret