Recherche d'un livre d'enfance.

ChatSpirituel44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 7 sept. 2024 à 01:24

Bonjour,

Je me souviens avoir lu plusieurs fois un livre illustré lorsque j'étais enfant. Certains détails me semblait assez étrange mais impossible de me souvenir du titre du livre ou de l'histoire complète. Ma grand-mère ne faisant plus partie de ma vie, aucun moyen de retrouver ce livre.

Voilà ce dont je me souviens: le livre était soit de forme carré, soit format paysage. Il y avait une majorité de blanc avec des illustrations et du texte, toujours sur fond blanc. Quant à l'histoire, je me souviens d'un ou deux personnages sur un chemin en forêt et d'un bébé qui est une maison (avec un toit ou des volets sûrement rouge). 

Je pense qu'il a toujours été là chez ma grand-mère, il est donc possible qu'il soit parut entre les années 80 et les années 2000/2010. Ce qui est assez large, pour peu de détails je sais et je m'en excuse. Mais je ne pense pas pouvoir le faire sortir de ma tête avant d'en connaître le titre.

Si quelqu'un a une idée du titre ou pense connaître des détails à son sujet cela m'aiderait beaucoup. Merci.