Quelqu'un a t-il lu "l'hallucinante histoire d'audrey rose"?
Résolu
A voir également:
- Valeur livre bibliothèque rose
- Valeur journaux ancien - Forum Edition
- Le nom de la rose torrent - Forum Livres
- Combien coute l'impression d'un livre ✓ - Forum Edition
- Livre comme twilight ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Livre vampire - Forum Lectures
24 réponses
oui je l'ai lue il y a bien longtempsj'avais adoré ce bouquin on se pose des questions sur la reincarnationje l'avais preté à une personne de mon entourage professionnelle et je ne l'ai jamais revuj'aimerais pouvoir le retrouverconnaissez vous un filon pour pouvoir en recuperer un exemplaire
merci à ceux qui pouraient m'aider à le retrouver
m line
ce livre ne se fai plus!! mais je ne savais pas kil existait en dvd!
merci de vos réponses!
et pour ceux ki répondent à côté allez raconter vos conneries ailleurs!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai lu ce livre il y a très longtemps c'est une Amie qui était "Hôtesse de l'air" qui me l'avais ramené des Etats-Unis où il avait beaucoup de succès. Je dois dire que je suis sortie un peu bouleversée par cette histoire hors du commun et qu'après je me suis posées beaucoup de questions !
C'est curieux car j'ai prêté ce livre à une Amie puis une autre il a fait le tour pendant un moment puis bizarrement je ne l'ai jamais récupéré mais tel était le destin de ce livre il était peut-être fait pour circuler librement !
Qui sait si je le vois un jour "chez un Bouquiniste" ou dans "un vide grenier" je l'achèterai peut-être ?
Non par contre j' ai revu le film "Audrey Rose" et je ne me souvenais pas qu' Anthony Hopkins jouait dedans !