Indridason, mankel, Nesbo, edwardson?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 21:49 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 14 déc. 2008 à 19:23
Après avoir dévoré millemnium j'ai sucombé à Arnaldur Indridason et je m'attaque maintenant à henning Mankell....j'ai entendu parler de Joe Nesbo et Ake Edwardson. Est-ce que c'est de la même trampe ou bien.....je suis assez difficle et j'aime des les styles fluides, de laction rapidement....je n'ai pas du tout accroché sur F vargas par exemple. Quelqu'un saurait-il me dire si je vais me retrouver dans ces auteurs?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 17:16
0
Merci
si tu as accroché à Idrianson tu devrais aimer Mankell
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 20:38
0
Merci
indridason en 1er,mankell en2 nesbo c'est super sauf le 1er l'homme chauve souris Edwardson c'était bien mais ça ne l'est plus.Je suis une fan des polars venus du froid il y a aussi camilla lackberg qui est très bien
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 19:23
0
Merci
pour ma part , j'ai bien aimé la série des millenium ( à lire ) mais je suis également assidue de m.connely , h. coben , f .vargas , mankell , j. nesbo et j'ai découvert récemment un auteur sud-africain Deon Meyer "le pic du diable" pas mal du tout. je ne lis pas que ça , en fait j'intercale avec d'autres auteurs contemporains n'appartenant pas au genre thriller.