Qui peut me donner des références de livres sur les coutumes et la religion des

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 15:30
qui peut me donner des références de livres sur les coutumes et la religion des indiens d'amérique ?

26 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:42
bonjour! je viens de lire votre message (juste avant de repartir bosser..). aussi,je vous laisse l'adresse de ce site où j'avais récupéré plein d'informations très intéressantes.. http://ww25.culture-amerindiens.com/article-3535826.html quand à Mille femmes blanches: un délice à lire!!et encore une leçon de vie. bien à vous
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:10
"de mémoire indienne" par Tashica Ushte et Richard Erdoes collection Terre humaine
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:24
1/Histoire des Indiens d;Amerique du nord auteur: Arlene Hirschfelder. editions Larousse 2/ Sur les pas de Geronimo auteurs: Corinne Sombrun et Harlyn Geronimo :arriere-petit fils du Grand chef edition albin michel Bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:41
Amérique du Nord: 1000 femmes blanches Amérique du Sud: les livres de Géromine Pasteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:28
bonjours moi aussi je suis une passionné des amérindiens c'est un peuple fier. ils m'ont conquit depuis que je suis tte petite. voici quelque titre que j'ai lu. ce n'est pas des roman comme 1000 femmes blanche. je vous donne les titres vous verrez bien.L'homme medecine des sioux,de Thomas E Mails, editions du rocher,"nuage rouge". les sioux vie et coutumes d'une société guerriere. de Royal B. Hassrick, edition aAlbin Michel "terre indienne. La religion des sioux oglala de William K Powers, editions du rocher "nuage rouge.Yuwipi, rituel des sioux oglala dz William k Powers "editions du rocher nuage rouge. Sitting bull préface Yves Berger de STanley vestal "editions du rocher "nuage rouge. un très gros livre, l'épopée des peaux rouge de Jean Pictet " edition du rocher" nuage rouge. Crazy Horse de Mari Sandoz "editions du rocher" nuage rouge. et les deux qui m'ont marqué Enterre mon coeur à wounded knee de Dee Brown "edition stock". et Lakota Woman de mary crow dog "editions Albin Michel ( terre indienne) c'est incroyable se qu'ils ont put faire à ces gens de valeurs; vous souhaitant bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:30
bonjours moi aussi je suis une passionné des amérindiens c'est un peuple fier. ils m'ont conquit depuis que je suis tte petite. voici quelque titre que j'ai lu. ce n'est pas des roman comme 1000 femmes blanche. je vous donne les titres vous verrez bien.L'homme medecine des sioux,de Thomas E Mails, editions du rocher,"nuage rouge". les sioux vie et coutumes d'une société guerriere. de Royal B. Hassrick, edition aAlbin Michel "terre indienne. La religion des sioux oglala de William K Powers, editions du rocher "nuage rouge.Yuwipi, rituel des sioux oglala dz William k Powers "editions du rocher nuage rouge. Sitting bull préface Yves Berger de STanley vestal "editions du rocher "nuage rouge. un très gros livre, l'épopée des peaux rouge de Jean Pictet " edition du rocher" nuage rouge. Crazy Horse de Mari Sandoz "editions du rocher" nuage rouge. et les deux qui m'ont marqué Enterre mon coeur à wounded knee de Dee Brown "edition stock". et Lakota Woman de mary crow dog "editions Albin Michel ( terre indienne) c'est incroyable se qu'ils ont put faire à ces gens de valeurs; vous souhaitant bonne lecture.

0