Avez-vous lu "MISERERE" de GRANGE et qu'en avez-vous pensé?

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 13:45
J'hésite à l'acheter car j'ai été très déçue par "Le Serment des Limbes" et par "Le Concile de Pierre".

17 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:24
moi je l'ai adoré, je l'ai lu en très peu de temps meme si des passages sont parfois un peu long mais bon en même temps j'ai toujours aimé Grangé alors je ne suis peut etre pas objective bonne journée
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:49
Je l'ai terminé hier et je l'ai trouvé super.Le suspense est conservé jusqu'à la fin .Il est beaucoup moins "gore" que le serment des limbes .Je te le recommande volontiers .
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:54
Slt je viens de terminer MISERERE, effectivement il est moins "GORE" que le serment des limbes mais il y a une recherche réelle de la part de l'auteur sur les differentes dictature de notre siècle. Le livre te tiens en haleine jusqu'à la fin.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:01
J' ai vraiment adoré ce bouquin ; Le suspens est tenu jusqu' au bout ; je te le conseilles vivement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:14
Je l'ai acheté dès sa sortie, dévoré casiment d'une traite, j'ai vraiment adoré pour ma part !!!! Je l'ai d'ailleurs déjà conseillé à plusieurs personnes ! Un très très bon Grangé, à ne rater sous aucun prétexte !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:19
bonjour, je viens de terminer "miserere" et je n'ai pas été du tout déçue. un livre haletant de la 1ère à la dernière page même si je l'avoue il y a parfois des anecdotes "un peu tirées par les cheveux". un très bon bouquin, beaucoup moins sanglant que les précédents. un livre à ne pas louper. bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:04
Je suis en train de le terminer . Je le trouve bien, juste un peu moins prenant que les 2 précedents ( la ligne noire et le serment des lymbes) mais si tu n'as jamais lu 1 de ces livres, c'est l'occasion revée. Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:04
Je suis en train de le terminer . Je le trouve bien, juste un peu moins prenant que les 2 précedents ( la ligne noire et le serment des lymbes) mais si tu n'as jamais lu 1 de ces livres, c'est l'occasion revée. Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:07
je viens de l'acheter. je ne l'ai pas encore commencé. Il m'a été fortement conseillé par mon libraire qui connait bien mes gouts. et me conseille plutot bien donc a voir. les amis avec qui nous faisons des échanges de livres ne sont pas trop branchés GRANGE. il est vrai qu'il a son style.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:19
J'ai adoré. Il est vrai que je suis une inconditionnelle de Grangé. Pour ceux qui le connaisse, ce n'est pas du tout la même atmosphère que les précedents et cela peut désorienter. Pour les autres, c'est un bon roman avec une intrigue qui dure tout le long du livre et qui nous fait réfléchir sur le rôle de l'arméee française pour certaines exactions. Vivement le prochain.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:55
Moi aussi je suis une fan de grangé, j'ai lu tous ses livres. J'ai dévoré également le miserere mais je l'ai trouvé moins prenant que les autres livres qu'il a déjà écrit. Même si Grangé reste toujours dans un univers assez noir, j'ai trouvé beaucoup de points communs avec ses précédents bouquins. Pour une personne qui ne connaît pas du tout et qui aime les romans policiers, je le conseille vivement!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:07
Déçue. C'est vrai, il se lit d'une traite mais est très abracadabrant. La fin est à mon avis "baclée".
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 21:48
Etant une inconditionnelle de l'auteur, j'ai bien évidemment encore et toujours aimé. J'ai particulièrement apprécié le travail de documentation sur la dernière guerre. L'intrigue ancre de ce fait un peu plus l'action dans le réel et dans le potentiellement vrai. Effectivement beaucoup moins trash que les deux derniers, mais bcp plus thriller psychologique que les autres. Encore un livre qu'on a du mal à reposer bien qu'il soit tard et que le lendemain on bosse...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:25
Comme tous les Grangé,excellente lecture pour celui qui aime les enquêtes policières hors normes. A lire sans hésitation!!!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 08:36
j'ai lu tout les livres de GRANGE mais je dois te dire que je n'ai pas vraiment aimé ce dernier volume.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 12:06
c'est du grangé pur et dur, bien mailleur que les 2 derniers. J'ai adoré.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:45
très bon bouquin ,je l'ai lu en un rien de tps, comme les autre d'ailleurs....
0