A voir également:
- Katherine pancol bibliographie
- Bibliographie camilla lackberg - Forum Auteurs
- John irving bibliographie - Forum Lectures
- Je souhaite pouvoir expédier un mail à Katherine Pancol. Qui aurait son adresse - Forum Romans de littérature générale
- Michel folco bibliographie - Forum Auteurs
- Dan brown bibliographie ✓ - Forum Auteurs
5 réponses
j'i lu les yeux jaunes des crocodiles mais je n'ai pas trop adherer je vais quand meme lire la valse des tortues pour voir .
je connais pleins de personne qui l'on lu et qui ont adorer maintenant a chacun c gout
J'ai lu "les yeux jaunes des crocodiles" et je commence "la valse des tortues"; je retrouve avec plaisir les mêmes personnages très attachants.
bonjour,
j'avais beaucoup aimé "moi d'abord" son premier roman et" Scarlett si possible" dans la veine féministe (en 1978 elle était journaliste à cosmo" si mes souvenirs sont bons.
ensuite j'ai lu les hommes cruels..." et j'ai été un peu déçu elle était moins percutante et moins drôle.
les deux derniers ont du succès faudrait que je tente à nouveau mais il y a tellement d'autres livres à lire.
Je vous conseille
Yasmina Khadra ; Catherine Cusset ;Mélissa Banks ; barbara KIngsolver; Thomas Savage ; david lodge; alison Lurie;
Bonjour,
J'ai aussi lu "les yeux jaunes des crocodiles", et franchement, j'ai été décue! le début prometteur, je pensais me régaler, puis, les personnages s'enlisent, l'héroine est à secouer tant elle est mièvre, le livre ne sait pas en finir... alors, bof... bof, y a tellement mieux !
je suis de l'avis de beaucoup d'autres sur Khadra, j'ai commencé ce que le jour doit à la nuit, et j'aime beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question